EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Sunday, April 5, 2020

Digital Lab Africa 2020 – Appel à projets

Partagez cet article

L’objectif du Digital Lab Africa (DLA) est d’offrir un tremplin aux créateurs de contenus innovants sur le continent africain en accélérant le développement de leurs projets, grâce au soutien et à l’expertise de partenaires français et d’Afrique subsaharienne, leaders des industries créatives (studios, producteurs, lieux d’incubation, distributeurs, diffuseurs, experts…)

L’appel à projets Digital Lab Africa s’adresse à toutes personnes d’Afrique subsaharienne – artistes, producteurs, créateurs, start-ups, étudiants… – ayant un projet innovant dans l’une des 5 catégories de productions multimédia de l’appel (art numérique, réalités immersives, jeu vidéo, musique, animation)

L’appel cible des projets au stade initial de développement, innovants du point de vue de la forme, de la narration, du contenu ou des technologies utilisées.

L’objectif du Digital Lab Africa est d’offrir un tremplin aux créateurs de contenus nouvelle génération. La plateforme permet à des projets innovants d’être portés à maturité grâce à un programme de mentorat et d’incubation et l’appui des partenaires du DLA.

Date limite pour candidater : 1er mars 2020

Soumettre un projet : https://digilabafrica.com/submit-a-project/

Les projets sont évalués par les comités de sélection DLA sur des critères de qualité artistique / technique, d’innovation technologique / créative et de faisabilité / potentiel économique.

Les projets gagnants sont annoncés en mai 2020.

Pour en savoir plus sur l’appel à projets (PDF) 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!