EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Devenir conseiller/conseillière agricole

devenir conseiller agricole

DEVENIR CONSEILLER /CONSEILLERES AGRICOLE

Début de la formation : 26 AVRIL 2021

A l’heure où l’agriculture se complexifie, Le conseiller agricole fait figure de partenaire privilégiée de l’exploitant agricole. Il l’accompagne à développer son activité, à choisir de nouveau équipement et à améliorer la qualité.

Le conseiller agricole aide les agriculteurs à accroitre leurs revenus et leurs productivités, en améliorant la gestion de leur exploitation agricole, en sélectionnant les cultures résistantes ; en élevant des bêtes de meilleure qualité, en cherchant de nouvelles formes de revenus (AGR…) en choisissant du matériel  agricole adapté, en commercialisant des produits de la ferme.

Il participe à des projets de développement à l’échelle d’une région, élabore des études de marché diffuse les résultats de la recherche agronomique auprès des producteurs et met en place des actions de formation.

Lire aussi :  FORMATION PRATIQUE AU METIER DE SECRETAIRE COMPTABLE &CAISSIERE

Que vous soyez étudiant en agronomie ou non, faites vous former au Centre terre-Nova agrobusiness Incubateur et devenez rapidement un conseiller ou une conseillère  agricole pour  vous hissez au rang des partenaires privilégiés des exploitants agricoles.

Début de la formation : 26 AVRIL 2021

Durée de la formation : 9 mois

Contact (Whatsapp ) : +228 99 86 68 30

Adresse : Lomégan 1er Von après ODEF en venant de Djidjolé

devenir conseiller agricole

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.