EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

CRS Togo recrute-19/11/2021

Avis de sélection d’un Consultant

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 750 autres abonnés

Référence de l’appel d’offres : « CRS-Togo / DAO : N° 001-PROC/FY22 »

« Recrutement d’un cabinet pour Audit Externe »

29 octobre 2021

CRS soutient des activités de programme au Togo depuis 1958 et entretient des relations de longue date avec des partenaires ecclésiastiques et non ecclésiastiques, le gouvernement hôte et les communautés locales, dans toutes les régions du pays. Le programme de CRS Togo dispose d’une base de financement croissante avec des projets dans les domaines de l’éducation, de la nutrition, de la microfinance (SILC) et de la cohésion sociale.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du projet « Naatann Burkina Togo » par CRS dans les communes de Sangha et Yargatenga au Burkina Faso et Cinkassé 1 et Cinkassé 2 au Togo, CRS sollicite par le présent avis, des offres de la part des Consultant (cabinet d’expertise comptable ou personne physique) qualifiées pour mener deux audites financières dans le cadre de l’accord de ce financement entre CRS et la fondation PATRIP.

Lire aussi :  Une société de la place recrute-29/11/2021 (06 postes)

Précisément :

● L’audit sera effectué pour chaque année de rapportage à savoir : 01 décembre 2020 au 31 décembre 2021 et 01 janvier au 30 novembre 2022 ;
● L’audit devra être effectué conformément aux Normes Internationales d’Audit, avec une référence particulière à la norme International Standard on Assurance Engagements – ISAE 3000 révisé.
● Le consultant retenu travaillera depuis son siège, et recevra de CRS toutes les copies scannées des documents requis pour mener l’audit. L’équipe d’audit sera en contact avec le personnel/ partenaires de CRS par téléconférence. Il n’est pas prévu de voyage international, ni un déplacement à l’intérieur du Togo ou du Burkina pour examiner les documents.
● Le délai de réalisation de chaque audit y compris la présentation du rapport d’audit est au plus tard deux mois à compter de la date de notification de l’adjudication et signature de contrat.

Pour être qualifiés, les soumissionnaires doivent remplir les exigences minimales suivantes :

● Inscrit à l’ordre des experts comptables du Togo et bénéficier d’une notation de l’Examen de Contrôle Qualité (ECQ) satisfaisante par l’Institut des Comptables Agréés du Togo ;
● Des références de prestations similaires ;
● Disponibiliser un personnel clé de mission qualifié ;
● Disposer de documents administratifs à jour (registre de commerce, carte d’opérateur économique, attestation fiscale datant de moins de trois mois ;
● Disposer d’une licence commerciale valide pour opérer au Togo ;
● N’avoir pas été déjà suspendus par CRS ou par les Nations Unies, la Banque Mondiale ou toute entité publique internationale ;
● Ne pas être listé par l’Union Européenne, le gouvernement des Etats-Unis et le Conseil de sécurité de l’ONU, comme étant liés au terrorisme ;

Lire aussi :  NGH CORP recrute-07/12/2021

Les candidats désireux de soumissionner doivent envoyer un mail à l’adresse [email protected] pour recevoir le dossier complet de publication de l’avis.

Les candidats sont priés de faire parvenir leurs offres au bureau de CRS à Lomé Tokoin Wuiti, à coté de SOS Village d’enfants, en face de l’école le Tremplin au plus tard le 19 novembre 2021 à 14 heures GMT.

Lire aussi:

Des commerciaux H/F

Un Développeur d’applications

immobilier togo
rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.