jeudi, octobre 17, 2019
EmploiTogo.INFO

Concours national de recrutement d’enseignants fonctionnaires et de personnel administratifs

Partagez cet article

Le ministre de la fonction publique, du travail et de la réforme administrative et de la protection sociale, porte à la connaissance du public qu’un concours national de recrutement d’enseignants fonctionnaires et de personnel administratifs est ouvert à l’intention des Togolais des deux sexes pour le compte du ministère de l’enseignement technique de la formation et de l’insertion professionnelle dans les centres de Lomé, Atakpamé, Sokodé, Kara et de Dapaong.

Les dossiers de candidatures sont déposés dans les inspections de l’enseignement technique et de la formation professionnelle d’Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong pour les candidats de l’intérieur, et au Cabinet du ministère de la fonction publique, du travail, de de la réforme administrative et de la protection sociale pour les candidats de la région maritime à partir du 15 octobre 2019.

Lire aussi :  Concours national de recrutement d’enseignants fonctionnaires et de personnels administratifs - Conditions à remplir

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 12 novembre 2019 à 17H00. La date des épreuves écrites est fixée au 6 décembre 2019 dans chacun des cinq centres d’écrit suivants : Lomé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.

Les autres modalités du concours peuvent être consultées dans le quotidien national « Togo Presse » ou aux lieux de dépôt des dossiers ci-dessus indiqués.

Lomé City publier gratuitement événements
Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :