EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours international d’architecture pour la construction du siège de la SAFER

Avis de Concours international d’architecture pour la construction du siège de la SAFER à Lomé-TOGO

global trade corporate promo

ACO N°001/2 0 2 0 / S A F E R du 29 Septembre 2020 Maître d’Ouvrage : Société Autonome De Financement De l’Entretien Routier (SAFER)

1. Cet Avis de Concours international d’architecture fait suite à l’Avis général de passation des marchés publics paru dans le quotidien national d’information TOGO-PRESSE numéro 10742 du 10 mars 2020, page 10.

2. La Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER) envisage de construire son siège à Lomé. Conformément au Code des marchés publics et délégation de Service Public au Togo, elle organise un concours international d’architecture en vue de l’attribution du marché de maîtrise d’œuvre architecturale pour la conception de cet immeuble.

3. Le présent concours est ouvert aux Architectes, Cabinets d’architectes ou groupements d’architectes répondant aux exigences de qualification requises. L’architecte, ou le mandataire du groupement, conserve la responsabilité du choix de ses cotraitants. Les compétences professionnelles peuvent être regroupées.

Lire aussi :  Concours national de recrutement d'élèves professeurs

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires, et prendre connaissance du dossier complet de concours en manifestant leur intérêt à participer, par courrier adressé à :

La Personne Responsable des Marchés Publics de la SAFER porte 129, tél. : 22 51 88 25 tous les jours ouvrables de 08 h 30 à
12 h dans la matinée et 14 h 30 à 17 h 00 l’après-midi et prendre connaissance des documents du concours à l’adresse mentionnée
ci-après : Cellule Permanente de gestion des Marchés Publics de la SAFER (Porte 137) ; Tél. : 22 51 88 60.

5. Les exigences de qualifications sont :

a. La régularité vis-à-vis de l’administration du pays d’origine ;
b. La régularité vis-à-vis de l’Ordre national des Architectes du pays d’origine et ;
c. L’envoi d’une lettre de confirmation de l’intérêt à participer envoyée à la Personne Responsable des Marchés Publics au plus tard quinze (15) jours avant le délai de réception des propositions.

Lire aussi :  Concours national de recrutement d'élèves professeurs

6. Les propositions seront soumises à l’adresse suivante : Cellule Permanente de gestion des Marchés Publics de la SAFER (Porte
137) ; Tél. : 22 51 88 60. Elles seront remises de main à main contre récépissé de dépôt au plus tard le 11 novembre 2020
à 10 heures 00.

Les propositions remises en retard ne seront pas acceptées.

La soumission des propositions par voie électronique n’est pas autorisée.
La soumission par tout autre moyen se fait aux risques et périls du candidat.

Le Directeur de la SAFER
Awima Atoute OUTCHANTCHA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.