EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours Getty Images Show Us Grant 2021 pour les femmes photographes-29/04/2021

Date limite de candidature: 29 avril 2021

global trade corporation SA

Avec la mission de Getty Images de faire bouger le monde, nous nous associons à Dove et Girlgaze pour promouvoir la diversité au sein de la photographie commerciale créative et de la vidéographie, en élevant le travail et la voix des femmes, des artistes féminins et non binaires. La subvention #ShowUs offre un soutien financier et un mentorat aux artistes qui se sont engagés à représenter authentiquement les femmes, les personnes qui identifient les femmes et les personnes non binaires dans la photographie commerciale et la vidéographie.

La subvention #ShowUs est consacrée à la promotion du travail d’artistes émergents et est ouverte aux femmes, aux photographes et vidéastes commerciaux non binaires. Les juges rechercheront des soumissions qui représentent le leadership sous toutes ses formes – cela peut être une mère dirigeante / fille enseignante, une amie guide-amie ou des femmes dans des contextes de leadership professionnel. Les candidats sont priés de mener des tournages en toute sécurité et en suivant les directives locales en matière de distanciation sociale. Les juges accorderont une attention particulière aux photographes et vidéastes qui racontent des histoires locales de femmes dans leurs communautés.

Le projet #ShowUs est une bibliothèque mondiale d’images créées par des femmes consacrées à briser les stéréotypes de beauté à travers le monde. Créée en partenariat avec Dove et le collectif féminin Girlgaze, cette collection mondiale est alimentée à 100% par des femmes, montrant les femmes telles qu’elles sont, et non ce que d’autres pensent qu’elles devraient être.

Lire aussi :  Projet de la Maison des féminismes africains pour les jeunes artistes féminines-07/05/2021

Prix ​​et avantages

Deux prix de 5000 $ décernés
Les lauréats seront invités à acheter leur contenu primé via GettyImages.com et iStock.com à un taux de redevance de 100% pour les images créées dans le cadre du projet proposé (veuillez consulter les conditions générales pour plus de détails). Ceci est soumis à la conclusion d’un accord séparé avec Getty Images permettant la distribution de votre contenu.
Les gagnants qui choisissent d’acquérir une licence pour leurs images recevront des conseils et un mentorat de l’un des directeurs artistiques primés de Getty Images, ainsi qu’une fonctionnalité sur le site Web Creative Insights de Getty Images, en plus d’une promotion sur les réseaux sociaux Getty Images et iStock pertinents. Veuillez noter que ce soutien supplémentaire n’est pas une exigence de la subvention #ShowUs et que le choix de profiter de cette opportunité est à votre discrétion.

Règles et exigences

Les candidats doivent postuler en utilisant notre  application en ligne disponible ici  . Les subventions seront attribuées par un panel de chefs de file créatifs de premier plan sélectionnés pour leur expertise et leur expérience. La sélection sera basée sur la détermination par les juges de la capacité du candidat à exécuter le projet soumis avec un récit visuel commercial convaincant basé sur des images fixes ou des vidéos. Le jury examinera le calibre du portfolio, le mérite du projet et la capacité professionnelle de l’artiste. Les juges évalueront également comment les projets soumis représentent authentiquement les femmes du monde entier et comment le projet contribuera à changer la façon dont les médias et la publicité représentent les femmes.

Lire aussi :  Concours de rédaction de courts métrages du Centre des migrations mixtes pour les jeunes chercheurs et écrivains.

Doit inclure le (s) lien (s) vers le portefeuille de travaux existant en ligne
La demande doit inclure un résumé de 200 à 500 mots du projet proposé et une explication de la manière dont le projet fera avancer le mouvement #ShowUs grâce à la photographie et à la vidéographie commerciales.
Une courte biographie détaillant qui vous êtes et ce que vous avez fait.
Tous les champs obligatoires indiqués sur l’application se trouvent sur le site Web Soumettable qui est lié sur cette page
Les propositions doivent être en anglais
Toutes les soumissions doivent être numériques. Les tirages, livres, diapositives ou transparents ou tout autre matériel de ce type ne seront pas examinés par les juges ni retournés au candidat.

Veuillez consulter les conditions générales

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle de Getty Images #ShowUs Grant 2021

 

 

Lire aussi:

ONG APEL AFRIQUE OFFRE BOURSES D’ÉTUDES AUX JEUNES

KAPI CONSULT recrute-22/04/2021 (04 postes)

La multinationale Française Société Générale recrute

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.