EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours étudiant mondial Microsoft Imagine Cup 2021 pour les étudiants du monde entier

Concours étudiant mondial Microsoft Imagine Cup 2021

Concours étudiant mondial Microsoft Imagine Cup 2021 pour les étudiants du monde entier (prix de 100000 USD)

global trade corporate promo

Date limite de candidature: 29 janvier 2021

La Coupe Imagine est un concours axé sur les compétences et comprendra également un concours préalable dans le cadre du premier tour. Ouvert aux étudiants du monde entier, le concours Imagine Cup vise à honorer le logiciel le plus innovant, accessible, révolutionnaire et attrayant construit avec Microsoft outils et technologie

Il y a quatre catégories dans la compétition Imagine Cup 2021: Terre, Education, Santé et Style de vie. Commencez à développer vos compétences techniques en complétant un module Microsoft Learn dans la catégorie qui vous passionne le plus pour progresser dans la compétition.

Lire aussi :  Concours de l'ONU pour les jeunes femmes leaders 2021

Chaque membre de l’équipe peut compléter l’un des 8 modules d’apprentissage requis. Chaque soumission sera inscrite à un tirage au sort pour avoir la chance de gagner l’un des cinq prix mensuels de 250 USD! Une fois que vous avez terminé votre module, soumettez votre ou vos URL de profil Microsoft Learn au défi Learn pour accéder aux demi-finales en ligne Imagine Cup.

Terminez l’un de ces huit modules Microsoft Learn obligatoires:

  • Terre
  • Éducation
  • Santé
  • Mode de vie

Chaque membre de l’équipe participant doit créer un compte sur Microsoft Learn, compléter l’un des modules requis à l’aide de ce compte et soumettre l’URL de profil de son compte.

Lire aussi :  Concours doté de prix pour les jeunes innovateurs africains pour la santé

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du concours mondial étudiant Microsoft Imagine Cup 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X