EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours de stand-up à l’endroit des étudiants des Universités de Lomé et de Kara

PROJET DE MODERNISATION DE LA GOUVERNANCE DU PORT DE LOME
———————
AMI N° 042/MEMPPC/CAB/PRMP/2022 RELATIF AU RECRUTEMENT D’UN OPERATEUR POUR LA MISE EN ŒUVRE D’UN SYSTEME DE FACTURATION (SIP)

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 34 600 autres abonnés

Financement : Budget de l’Etat, Gestion 2022

1. Le Ministère de l’Economie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière (MEMPPC) a obtenu de l’Etat des fonds sur le budget d’investissement, gestion 2022, afin de financer le « recrutement d’un opérateur pour la mise en œuvre d’un système de facturation » et pour effectuer des paiements au titre dudit marché de prestation intellectuelle.

2. La prestation est constituée en une seule mission et porte sur le « recrutement d’un opérateur pour la mise en œuvre d’un système de facturation »

3. A cet effet, le Ministère de l’Economie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière (MEMPPC), sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser la présente mission.

4. La passation du marché sera conduite suivant la Sélection Fondée sur la Qualité et Coût (SFQC) ouvert à tous les candidats éligibles tel que définie dans le code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application.

5. Les candidats intéressés peuvent passer tous les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures, pour consulter gratuitement ou retirer les termes de références TdRs au secrétariat de la personne responsable des marchés publics du Ministère de l’Economie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière (MEMPPC), sis au 23 Avenue Nicolas Grunitzky, 2e
étage de la Direction Générale de la Poste ; 08 BP 8547 Lomé – Togo, E-mail : [email protected] / Cél. : (+228) 92 03 32 73 / 92 08 25 46.

6. Les offres doivent être déposées au secrétariat de la personne responsable des marchés publics du MEMPPC au plus tard le 22 ovembre 2022 à 10 heures 00 min.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.