EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours de photographie du prix Allard 2021 

Concours de photographie du prix Allard 2021

global trade corporate promo

Date limite : 1 mai 2021

La description :

Les candidatures sont invitées pour le concours de photographie du prix Allard 2021. Le concours de photographie bisannuel du prix Allard, qui récompense l’excellence photographique reflétant les idéaux du prix Allard, est évalué par le comité du prix Allard et Maxe Fisher, professeur agrégé, Faculté de design + Dynamic Media, Université d’art et de design Emily Carr.

Les photographes sont encouragés à soumettre des candidatures toute l’année. Les candidatures doivent refléter les thèmes du courage et du leadership dans la lutte contre la corruption, en particulier à travers la promotion de la transparence, de la responsabilité, de l’état de droit et des droits de l’homme et / ou de la lutte contre la corruption en général. Ils apprécient aussi particulièrement les entrées qui dépeignent la corruption et les violations des droits de l’homme dans le monde développé.

Lire aussi :  Concours de bandes dessinées et de dessins animés UNWomen 2021

Prix :

  • Chaque photographie gagnante recevra 1 000 $ CAD et figurera sur le site Web du prix Allard, avec une brève description et le nom du photographe, pendant six mois ;
  • Les participations gagnantes seront ensuite archivées en tant qu’anciens gagnants sur le site Web.

Admissibilité :

  • Ouvert aux personnes ayant atteint l’âge de la majorité dans leur pays de résidence au moment de leur entrée ;
  • Les membres du jury du concours de photographie du prix Allard, du comité du prix Allard et du comité consultatif du prix Allard ne sont pas éligibles à participer pendant leur mandat en tant que membres du jury, du comité ou du conseil consultatif et pendant un an après la fin de leur mandat.
Lire aussi :  Appel à candidature du US- Global Engagement Center pour l'AFRIQUE

Application :

Pour participer au concours, les participants doivent télécharger leur photo et remplir le formulaire de soumission en ligne comprenant :

  • Une brève description (jusqu’à 1200 caractères) de la photographie, décrivant comment la photographie reflète les thèmes du Prix Allard du courage et du leadership dans la lutte contre la corruption, notamment à travers la promotion de la transparence, de la responsabilité et de l’État de droit, ou des droits de l’homme et / ou anti-corruption en général; et
  • Une brève biographie du participant ;
  • La date limite actuelle pour le concours de photographie du prix Allard est le 1er mai 2021 à 23 h 59, heure normale du Pacifique.

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus d’informations

 

Lire aussi:

Le groupe Togocom recrute-30/11/2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X