EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours de contes doté de prix sur les valeurs culturelles africaines

Le ministre de la Culture et du Tourisme informe le public que le Centre d’Etudes Linguistiques et Historiques par Tradition Orale (CELHTO), bureau spécialisé de la commission de l’Union Africaine, basé à Niamey au Niger, lance un concours de contes doté de prix sur les valeurs culturelles africaines à l’intention des chercheurs, conteurs et des traditionnalistes de l’Afrique de l’ouest et de l’Afrique centrale, âgés de plus de 18 ans.

global trade corporate promo

Ce concours a pour objectif de collecter des contes, des légendes et des proverbes afin d’en faire des publications thématiques sur des valeurs culturelles africaines à enseigner dans les écoles.

La date limite de réception des candidatures est fixée au 20 novembre 2020 à 00 h GMT. Toutes les candidatures (ou toute autre question) devront être envoyées à l’adresse suivante : [email protected] avec copie à [email protected]

Pour toute information complémentaire, veuillez-vous adresser à la direction des bibliothèques et de la promotion littéraire sise au 47, avenue des Nations-Unies, Tél. : 22 22 86 83 ou par voie électronique : [email protected]

Dr Kossi Gbényo LAMADOKOU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.