EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Tuesday, October 20, 2020

Concession des prestations de pré-collecte des déchets solides urbains dans la commune Golfe 4

Avis d’appel public à candidature

Concession des prestations de pré-collecte des déchets solides urbains dans la commune Golfe 4.

Dans le cadre de sa mission de gestion des déchets solides urbains dans la commune Golfe 4, la Mairie d’Amoutivé a l’intention de procéder à la concession de prestations de pré-collecte des ordures ménagères dans toute la commune Golfe 4. Ces services consistent à l’enlèvement régulier des déchets des ménages soumis à l’abonnement, la séparation des déchets recyclables et leur acheminement jusqu’à un dépotoir intermédiaire de sa zone pour une durée de deux (02) ans renouvelable une seule fois.

Les quartiers concernés par ces prestations sont répartis en trois (03) zones constituant chacune un lot, conformément au tableau de l’annexe 12 des IPC.

La délégation du service public sera conduite par Appel d’offres avec pré-qualification tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles et pré-qualifiés.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de : Chef de la Division Infrastructures et Equipements

Rue : Masséda Quartier Nyékonakpoè

Etage/ numéro de bureau : 1er  étage, Bureau du Chef Division Infrastructures et Equipements à la Direction des Services Techniques de la commune Golfe 4

Ville : Lomé Boîte postale : Pays : Togo

Numéro de téléphone : (+228) 90 25 72 87

Adresse électronique : [email protected]

et prendre connaissance des documents de pré-qualification tous les jours ouvrables entre 08 h et 12 h et 15 h et 17 h TU à partir du 24/092020 à l’adresse mentionnée ci-après :

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics de la Commune Golfe 4

Siège de la Commune Golfe 4, 67, angle rues Nyala/Togoville

01 B.P. : 330 Lomé-Togo Tél. : 22 21 07 13/ 90 05 89 87

Les exigences en matière de qualifications sont :

Capacité économique et financière

Chaque candidat individuel ou chaque membre d’un groupement candidat doit fournir les renseignements suivants :

  • bilans et comptes de résultat des trois derniers exercices disponibles ;
  • chiffre d’affaires global et chiffre d’affaires relatif à des prestations similaires à l’objet de la présente concession, réalisées au cours des trois dernières années ;
  • tout document complémentaire de nature à faire apparaître la capacité et la solidité financière du candidat.

Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2017,2018,2019) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière.

Capacité technique et professionnelle (références certifiées obligatoires : attestation de bonne fin d’exécution signée par le client ou de procès-verbaux de réception)

Chaque candidat individuel ou chaque membre d’un groupement candidat produira un mémoire présentant :

  • l’entreprise ou le groupement d’entreprises ;
  • les références en matière de gestion de collecte ou pré collecte des ordures ménagères et/ou toute référence attestant de l’aptitude du candidat à exécuter la présente concession ;
  • les moyens humains et matériels dont le candidat disposera pour assurer l’exécution de la concession relative à la gestion des déchets solides urbains ;
  • le cas échéant, toute autre information permettant d’apprécier l’aptitude du candidat à assurer la continuité du service public et l’égalité des usagers devant le service public etc.

iii. Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce

Chaque candidat doit fournir les pièces administratives obligatoires suivantes :

  • une lettre de candidature datée et signée par une personne ayant le pouvoir d’engager le candidat, identifiant le candidat et précisant s’il se présente seul ou en groupement ; en cas de groupement, la lettre de candidature identifie chaque membre du groupement ainsi que son mandataire ;
  • le pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat. En outre, chaque candidat individuel ou chaque membre d’un groupement candidat doit produire :

N.B. :

  • Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d’un ou plusieurs groupements.
  • Pour la présentation de la société, le candidat peut, le cas échéant, s’inspirer du contenu des modèles de formulaires utilisés en matière de passation de marchés publics au Togo.
  • Les candidats étrangers devront produire les documents demandés ou les documents d’effet équivalent.

(Voir le détail des critères de qualification dans les IPC)

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement et obtenir le dossier de pré-qualification, moyennant un paiement d’un montant non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA, tous les jours ouvrables entre 08 h et 12 h et 15 h et 17 h TU à partir du 24/09/2020 à l’adresse mentionnée ci-après :

Secrétariat administratif de la Personne Responsable des Marchés Publics de la Commune Golfe 4

Att : Personne Responsable des Marchés Publics de la Commune Golfe 4

Sis à Nyekonakpoè, Rue Nyala, bâtiment N° 13

Le dossier de pré-qualification complet pourra, à la demande des candidats, leur être adressé par poste à leurs frais ou remis main à main.

Le paiement en numéraire se fera à la Régie des recettes de la Commune de Golfe 4 sise Avenue de Calais quartier Octaviano-Nétimé (Etat civil central)

01 B.P. : 330 Lomé Tél. : 22 21 02 65 / 22 21 42 65 contre obtention d’un récépissé.

Les demandes de pré-qualification devront être soumises à l’adresse ci-dessus, au plus tard le 09/11/2020 à 09 heures T.U et porter clairement la mention

« Demande de pré-qualification pour la « la concession relative à la prestation de pré collecte des déchets solides urbains dans la commune Golfe 4».

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 09/11/2020 à 09 heures 30 minutes-TU à l’adresse suivante :

Secretariat de la Personne Responsable des Marchés Publics de la Commune Golfe 4

Siège de la Commune Golfe 4, 67, angle rues Nyala/Togoville

01 B.P. 330 Lomé-Togo Tél. : 22 21 07 13/ 90 05 89 87

Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de notre considération distinguée.

 

Lomé, le 24/09/2020

La Personne Responsable des Marchés Publics, AMEGANVI Manavi Isabelle Djigbodi

highlife international togo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.