mardi, mai 21, 2019
EmploiTogo.INFO

Un Chef de Projet (P-6)

Partagez cet article

L’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques (OIAC) recrute pour sa Division de vérification, un Chef projet de vérification.

Qualifications et Expérience

Éducation

Vous devez posséder un diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou équivalent) en gestion de l’ingénierie, en gestion de la construction, en gestion des installations, en génie civil ou mécanique ou dans une autre discipline de l’ingénierie. Diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine pertinent et expérience de la gestion d’infrastructures techniques et de projets de modernisation d’immeubles et d’installations, ou expérience suffisante dans le domaine de la gestion de projets et de l’ingénierie de réalisation de travaux scientifiques complexes. et des installations et infrastructures techniques, peuvent être acceptés à la place du diplôme universitaire supérieur.

Vous devrez être un ingénieur agréé ou agréé en génie civil ou mécanique.

Connaissance et expérience

Assurez-vous que vous avez au moins 10 ans d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans la gestion et la coordination de projets de construction d’installations et d’infrastructures scientifiques et / ou techniques.

Souhaitable: Expérience de la gestion de projets de construction dans un environnement international et / ou pour une organisation internationale.

Aptitudes et compétences

Pour réussir dans ce rôle, vous aurez besoin des aptitudes et compétences suivantes:

  • Capacité démontrée à mener à bien des projets de construction, y compris la capacité d’adapter la stratégie et la mise en œuvre pour atteindre les nouveaux objectifs de livraison;
  • Compétences avérées et novatrices en matière de planification, de coordination et de gestion de projet, y compris en ce qui concerne l’établissement des budgets et des estimations de coûts, ainsi que le suivi et le suivi des dépenses du projet. La connaissance de Prince2 est souhaitable.
  • Connaissance approfondie des disciplines techniques pertinentes, des techniques et technologies de construction et de la gestion de chantier, notamment en matière de santé et de sécurité. Une bonne connaissance de la législation néerlandaise relative à la construction sera un atout;
  • Aptitude confirmée à rédiger des documents écrits concis et de haute qualité nécessaires à la mise en œuvre de projets de construction, par exemple des documents d’appel d’offres pour des contrats de construction et l’externalisation de services techniques, des plans de travail et de ressources et des rapports sur l’avancement des travaux;
  • Aptitude confirmée à planifier, recruter et gérer des entrepreneurs et consultants externes;
  • Aptitude confirmée aux méthodes et aux processus de négociation et de passation de marchés utilisés dans les domaines de la conception, de l’ingénierie et de la construction. Connaissance et expérience des modèles de contrat FIDIC, un atout;
  • Solide connaissance de la gestion des risques et de la gestion axée sur les résultats (GAR);
  • La connaissance des normes comptables internationales du secteur public (IPSAS) est souhaitable.
  • Une bonne connaissance pratique du néerlandais est un atout.

Les langues

La maîtrise de l’anglais est essentielle et une bonne connaissance pratique d’une des autres langues officielles (arabe, chinois, français, russe et espagnol) est souhaitable.

Pour plus de détails et postuler cliquer ici

Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error: Contenu protégé !!

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :