EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

CARE International Bénin/Togo recrute-10/05/2021

Recrutement d’un cabinet d’études ou d’une équipe de consultants pour la conduite d’une Analyse du contexte de la pauvreté au Togo

global trade corporation SA

CARE International est une ONG humanitaire et apolitique créée en 1946 après la 2ème guerre mondiale pour venir en aide à l’Europe. Elle intervient dans plusieurs pays du monde dont le Togo depuis 1998 et le Bénin depuis 1999 avec un bureau pays basé au Bénin. La mission de CARE au Bénin et au Togo est de « soutenir un développement équitable et durable en permettant aux populations démunies de réaliser leur potentiel, de faire valoir leurs droits et de renforcer les liens avec la société en général ».

CARE International Bénin/Togo a trois axes programmatiques que sont la Santé Maternelle, Sexuelle et Reproductive ; la Sécurité Alimentaire et Nutrition ; et Promotion et la Protection des Droits Humains.

CARE International Bénin/Togo à travers des partenaires locaux s’investit activement dans l’égalité de genre et l’autonomisation des femmes, la jeunesse, l’environnement et la lutte contre le changement climatique, la sécurité alimentaire, la nutrition, la santé, les causes de la migration et des déplacements forcés, et la résilience.

Lire aussi :  Le PNUD au TOGO recrute-06/05/2021

Les interventions de CARE International Bénin/Togo ciblent les populations les plus vulnérables, en particulier les femmes, les jeunes et les enfants.

CARE International fondent ses interventions sur l’analyse des causes profondes de la pauvreté afin de définir des initiatives, projets et programmes à même d’agir sur ces causes pour un impact profond et durable sur les couches les plus vulnérables.

C’est pourquoi afin d’améliorer sa compréhension du contexte du Togo, CARE a décidé de réaliser une analyse situationnelle du contexte de ce pays et sollicite les compétences d’un cabinet d’études ou d’une équipe de consultant(e)s à cet effet.

Les cabinets ou équipes de Consultants individuels intéressés peuvent faire la demande du dossier d’appel à proposition par courriel : [email protected] à partir du 30 Avril jusqu’au 07 Mai 2021.

La date limite du dépôt des propositions par mail est fixée au 10 Mai 2021 à 13h (heure locale de Cotonou) à l’adresse suivante :

Lire aussi :  Un commercial (H/F)-20/05/2021

CARE International Bénin/Togo
Cotonou, quartier Patte d’Oie, en face de Plan Bénin
Téléphone : +229 21 30 44 00
Email : [email protected]

NB: Les propositions d’offre doivent avoir un mot de passe. Les mots de passe seront demandés par mail aux soumissionnaires pour l’ouverture et l’évaluation des offres.

Les soumissions sans mot de passe de verrouillage seront systématiquement rejetées.

CARE Bénin/Togo se réserve le droit de ne donner suite à cet appel.

 

Lire aussi:

Une entreprise recrute-29/04/2021

L’IPPF recrute-30/04/2021 (6 postes)

Des hôtesses-15/05/2021 (25 postes)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.