EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

CARE Ghana recrute

Fondée en 1945, CARE est une organisation humanitaire internationale de premier plan qui lutte contre la pauvreté dans le monde. CARE travaille avec les communautés les plus pauvres dans 95 pays.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 191 autres abonnés

CARE Ghana recherche un expert en gouvernance pour servir de spécialiste de la lutte contre la corruption / de la responsabilité / chef de parti adjoint (DCOP) sur l’activité de responsabilité du Ghana financée par l’USAID. Ce projet vise à renforcer la surveillance et la rétroaction de la société civile sur les performances des administrations locales en matière de prestation de services publics et à aider le gouvernement, en particulier au niveau local, et les prestataires de services publics à mieux répondre à la demande des citoyens en matière de prestation de services essentiels de qualité.

Le chef de parti adjoint (DCOP) soutiendra le chef de parti (COP) dans tous les domaines programmatiques et administratifs. Ils dirigeront et fourniront une expertise technique dans la programmation des activités de participation du public et de lutte contre la corruption, ainsi que dans la coordination du travail du programme avec les bénéficiaires. En collaboration avec le COP, le DCOP sera responsable de la bonne exécution du projet tel que défini dans l’énoncé des travaux du programme.

Cette activité sera un programme quinquennal de 17,5 M$.

Ce poste est en attente d’approbation et de financement des donateurs. Les candidats ghanéens sont encouragés à postuler.

Lieu : Accra, Ghana

Tâches et responsabilités spécifiques :

  • Assurer la direction technique de toutes les activités de participation du public et de lutte contre la corruption liées au projet. Soutenir la COP pour assurer la qualité, l’efficacité et les résultats du programme.
  • Coordonner les contributions techniques aux activités du projet. Embaucher et superviser le personnel technique, effectuer le contrôle de la qualité et assurer une collaboration appropriée avec les équipes de projet partenaires.
  • Superviser l’exécution de tous les livrables du contrat, y compris les rapports techniques et administratifs.
  • Gérer et superviser le travail des membres de l’équipe de projet, des sous-traitants et des consultants experts pour atteindre les objectifs et cibles pertinents du projet et assurer la mise en œuvre en temps opportun des activités désignées.
  • Promouvoir une approche d’équipe qui met l’accent sur la performance de haut niveau, les approches créatives, la rétroaction adaptative et la réalisation des objectifs du projet dans une atmosphère coopérative et collégiale.
  • Soutenir le COP dans tous les aspects de gestion du projet et représenter le programme en l’absence du COP auprès des principaux partenaires nationaux, sous-nationaux et internationaux.
  • Superviser l’exécution du budget et la gestion financière au besoin.
  • Veiller à ce que les activités du projet soient conformes aux réglementations des donateurs, aux politiques de gestion de projet et aux règles et réglementations de CARE Ghana.
  • Créer des systèmes de gestion conformes aux procédures opérationnelles standard de CARE, en assurant la cohérence avec les besoins du projet.

Qualifications:

  • Master en gestion de projets, gestion des finances publiques, sciences politiques ou dans une discipline pertinente des sciences sociales.
  • Huit (8) ans ou plus d’expérience en responsabilité sociale et en administration publique, quatre ans à titre de gestionnaire ou de chef d’équipe.
  • Expertise technique substantielle dans les réformes anti-corruption en collaboration avec des institutions gouvernementales et non gouvernementales, en particulier au niveau infranational.
  • Connaissances et expérience démontrées dans la mise en œuvre d’approches efficaces de responsabilisation, de transparence, de contrôle public, d’audit social et de lutte contre la corruption.
  • Expérience de travail sur le renforcement des capacités des OSC préférée.
  • Maîtrise de l’anglais requise.
  • Connaissance démontrée du secteur de la gouvernance et de l’administration publique au Ghana, y compris un DCOP antérieur, un directeur de programme ou une expérience de gestion similaire.
  • Familiarité avec le paysage des OSC du Ghana et expérience antérieure de travail avec des OSC sur des campagnes publiques, des plaidoyers ou des initiatives politiques.
  • Compréhension spécifique de la stratégie de l’USAID pour la démocratie, les droits et la gouvernance et des objectifs DRG dans le cadre de la stratégie de coopération pour le développement du pays du Ghana, de préférence.
  • Capacité à recruter, former, développer et gérer avec succès du personnel.
  • Capacité à gérer les accords et toutes les exigences requises en matière de rapports programmatiques et financiers.
  • Capacité à exercer des fonctions de contrôle interne pour gérer les opérations du projet.
Pour postuler à ce poste, rendez-vous sur notre site internetCertaines personnes peuvent utiliser le nom et la marque de commerce de CARE dans des courriels et sur des sites Web dans le but de solliciter des honoraires auprès de demandeurs d’emploi intéressés. Quelques exemples de ces frais sont les frais de placement ou les frais de traitement de l’immigration. CARE n’utilise pas d’agences de recrutement ou de placement qui facturent aux candidats des frais initiaux de quelque nature que ce soit. Occasionnellement, CARE emploie des agences de recrutement ou de placement pour nous aider à identifier des candidats pour un emploi spécifique au sein de CARE. Si vous êtes contacté par une agence de recrutement ou de placement légitime, cela ne devrait pas vous être facturé. Si vous pensez avoir été victime d’une fraude de la part d’une personne prétendant être CARE, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected].Nous offrons des opportunités d’emploi égales (EEO) à tous les employés et candidats qualifiés à l’emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’identité de genre, d’ascendance, d’orientation sexuelle, d’origine nationale, d’âge, de handicap, d’état matrimonial ou de statut un vétéran. Si vous souhaitez plus d’informations sur vos droits EEO en tant que demandeur en vertu de la loi. La date de clôture de cet affichage, si elle est indiquée, est approximative. Les offres d’emploi peuvent être supprimées du site Web de carrière de CARE à tout moment.

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.