EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourses d’études de l’université de Columbia pour les étudiants internationaux

  • Niveau requis : Master, Doctorat, Post-Doctorat
  • Ouvert pour : Etudiants internationaux
  • Lieu : USA

DESCRIPTION

global trade corporation SA

La bourse de l’université de Columbia pour les personnes déplacées, 2021-22 est ouverte aux étudiants internationaux . Cette bourse permet d’accéder à des programmes de premier et de troisième cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’université de Columbia. La date limite de la bourse dépend du programme d’études.

Niveau du diplôme :

La bourse de l’Université de Columbia pour les personnes déplacées, 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle, et de niveau post-universitaire à l’Université de Columbia.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourse.

Tous les sujets

Avantages des bourses d’études :

Frais de scolarité complets
Logement
Aide à la subsistance

Lire aussi :  Bourses d'études Studely pour les jeunes d'Afrique francophone-30/04/2021

Nationalités éligibles :

Les étudiants du monde entier peuvent poser leur candidature.

Critères d’éligibilité :

Pour être éligible à la bourse de l’université de Columbia pour les personnes déplacées :

Les candidats doivent être des ressortissants étrangers ayant le statut de réfugié et vivant n’importe où dans le monde, qui ont reçu l’asile aux États-Unis ou qui ont soumis une demande d’asile aux États-Unis, qui se trouvent aux États-Unis sous un statut de protection temporaire ou qui sont des personnes déplacées à l’intérieur du pays.
Les candidats doivent être des étudiants qui ne peuvent pas terminer leurs études supérieures en raison de leur déplacement.
Les candidats doivent faire preuve de solides capacités académiques et de leadership
Les candidats doivent être en possession des diplômes universitaires requis pour l’admission à la Columbia University ou à ses filiales.

Lire aussi :  Programme de bourses d'études Robert S. McNamara de la Banque mondiale pour les aspirants chercheurs en économie

Procédure de candidature :

Les candidats intéressés par la bourse 2021/22 de la Columbia University pour les personnes déplacées doivent postuler et être acceptés par l’un des programmes de diplôme éligibles pour la bourse. Les étudiants ne seront évalués pour la bourse que s’ils sont admis dans le programme de diplôme pour lequel ils ont postulé.

Les candidats doivent postuler directement à un programme d’études de Columbia figurant sur la page d’accueil des informations sur les bourses, en plus de remplir le formulaire de demande de bourse. Chaque école et programme a ses propres conditions d’admission et ses propres dates limites de dépôt des candidatures.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 025 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.