bourses de l’Université de Nouvelle-Galles du Sud pour étudiant internationaux

Les bourses internationales de l’Université de Nouvelle-Galles du Sud, Australie sont ouvertes aux étudiants nationaux et internationaux. La bourse permet de suivre des programmes de doctorat dans le domaine du stockage de l’énergie à l’Université de Nouvelle-Galles du Sud. La date limite pour l’obtention de la bourse est le 31 mars 2021.
Niveau du diplôme :
Les bourses internationales de l’Université de Nouvelle-Galles du Sud, Australie, permettent d’entreprendre des programmes de niveau doctorat à l’Université de Nouvelle-Galles du Sud.
Avantages de la bourse :
L’Université de Nouvelle-Galles du Sud accordera une bourse d’un montant de 28 092 $ par an et prendra en charge les frais de subsistance des étudiants qui souhaitent faire partie d’une équipe de recherche de premier plan au niveau international.
Nationalités éligibles :
Les étudiants étrangers et nationaux sont éligibles pour ce programme de bourses.
Critères d’éligibilité :
Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
– Être titulaire d’un diplôme en ingénierie ou en chimie avec l’équivalent d’un diplôme de première classe avec mention.
– Doivent démontrer des compétences en matière de recherche en ingénierie ou en chimie (par le biais d’une thèse de premier cycle ou de maîtrise).
– Doit posséder d’excellentes compétences en matière de communication, de travail d’équipe et de gestion
Procédure de demande :
Premièrement les candidats doivent être admis à l’université. Ensuite, les candidats doivent soumettre les manifestations d’intérêt au professeur associé Chris Menictas ([email protected])
Pour plus d’informations, visitez le site officiel ici
Lire aussi:
TRAVAUX DE FIN D’EXERCICE ET CONTROLE DE COHERENCE DES ETATS DE SYNTHESE [FORMATION PRATIQUE]
FORMATION EXCEL AVANCE & REPORTING AUTOMATISE (Début : 27 FEVRIER 2021)
OTR – RESULTATS DE PRESELECTION AUX POSTES DE SECRETAIRES ET ARCHIVISTES