EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourses d’ étude de l’Université d’Otago en Nouvelle-Zélande pour les étudiants internationaux

  • Pays : Nouvelle-Zélande
  • Emplacement : Otago
  • Date limite : 31 Mars  2021
  • Organisateur : Université d’Otago
  • Nationalité : tous les étudiants du monde entier peuvent postuler

Description :

global trade corporation SA

L’Université d’Otago est maintenant ouverte aux bourses de baccalauréat partiellement financées aux étudiants internationaux. Appliquer avant la date limite le 31 Mars  2021. Continuez votre lecture pour plus de détails.

L’Université polytechnique d’Otago offre les bourses internationales de licence en Nouvelle-Zélande. Cette bourse est disponible pour l’année universitaire 2021-2022 et est ouverte à tous les étudiants internationaux qui souhaitent commencer un programme de licence à Otago New Zealand.

Qui peut postuler?

Ces bourses sont disponibles pour :

  • Candidats de toute nationalité ;
  • Les candidats qui souhaitent étudier n’importe quel sujet proposé par l’Université d’Otago.
Lire aussi :  Bourse de recherche médiatique du Dialogue sur la transition énergétique de Berlin pour les journalistes du monde entier

Cependant, veuillez noter que les étudiants doivent satisfaire à toutes les conditions d’entrée pour le programme. En outre, ceux qui s’inscrivent pour étudier en ligne en dehors de la Nouvelle-Zélande ne sont pas éligibles à ces bourses.

De quoi en bénéficierez-vous?

5000 $ chaque année pour un total de trois ans vers les programmes de baccalauréat seront fournis par l’école polytechnique d’Otago

Niveaux disponibles:

Programme de premier cycle : la bourse est donc disponible pour les candidats qui souhaitent commencer un programme de licence.

Comment s’inscrire?

  • Les candidats doivent être admis au programme de baccalauréat à l’université ;
  • Les candidats doivent soumettre un curriculum vitae, des relevés de notes, un passeport, une lettre de recommandation et d’autres documents si nécessaire ;
  • Si l’éducation des candidats n’a pas été menée en anglais, l’université Otago attend d’eux qu’ils démontrent des preuves de leur niveau d’anglais.
Lire aussi :  Programme de bourses d'études supérieures TWAS-CSIR 2021 pour les jeunes scientifiques-31/07/2021

Date limite :

En conclusion, pour plus d’informations sur les programmes de l’université, veuillez cliquer sur le bouton lien officiel ci-dessous. De plus, pour soumettre votre demande, cliquez sur le bouton Appliquer, et nous vous conseillons de le faire avant le 31 Mars 2021.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 032 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.