EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourses Allan et Nesta Fergusson pour les étudiants africains aux Royaumes-Unis-30/04/2021

global trade corporation SA

DESCRIPTION

formation en informatique

Les candidatures aux bourses de master Allan et Nesta Ferguson sont maintenant ouverts pour l’année 2021-2022 pour les étudiants africains (ressortissants africains et résidents en Afrique), qui souhaitent entreprendre un cours de master enseigné à l’université de Londres aux Royaumes-Unis.

Chaque bourse Allan et Nesta Ferguson couvre intégralement les frais de scolarité et fournit une subvention de vie, la valeur totale de la bourse est de 30 555 £.

La bourse Ferguson est attribuée sur la base du mérite académique. Les étudiants bénéficiant d’une bourse Allan et Nesta Ferguson doivent l’acquérir au cours de l’année universitaire 2021/22 et ne peuvent pas être reportés à une année ultérieure.

PROGRAMMES ÉLIGIBLES

Master études africaines à temps plein.
Master à temps plein, études internationales et diplomatie.

CRITÈRES DU CANDIDAT

Les candidats doivent:

  • Être ressortissant et résident d’un pays africain,
  • Détenir un diplôme de premier cycle,
  • Postuler et Détenir une offre d’admission pour poursuivre l’un des programmes éligibles avant la date limite de la bourse. La priorité peut être accordée aux candidats avec des offres inconditionnelles. Si votre offre est conditionnelle, veuillez vous assurer de remplir les conditions dès que possible.
  • Les candidats doivent remplir la condition de langue anglaise de leur offre d’admission pour étudier à l’université de Londres dès que possible, mais au plus tard le 1er juin 2021. Si votre offre est conditionnelle à l’anglais, veuillez organiser votre test d’anglais et vous assurer de répondre aux exigences d’anglais dès que possible.
Lire aussi :  Programme de bourses d'études Ban Ki-moon Global Citizen 2021 pour les jeunes Africains-02/05/2021

ÉVALUATION DES CANDIDATS

Les candidats seront évalués en fonction de leur mérite académique par un comité consultatif composé de trois membres universitaires. L’évaluation de votre candidature sera basée sur les informations contenues dans votre demande de bourse. Les sélecteurs examineront les résultats du diplôme ainsi que les références académiques, les déclarations et autres informations pertinentes.

DATE LIMITE DE DEMANDE DE BOURSE

Les demandes de bourse doivent être reçues au plus tard à 15h00 (heure locale du Royaume-Uni) le 30 avril 2021. Vous devez également soumettre une demande en ligne complète à votre programme.

Les candidats retenus seront informés d’ici la fin juin. Si vous n’avez pas eu de nouvelles de nous à la fin du mois de juin, vous devez supposer que votre demande n’a pas abouti.

Lire aussi :  Programme de bourses de recherche Merck 2021 pour les scientifiques en début de carrière-31/08/2021

PROCÉDURES DE DEMANDE DE BOURSE

Vous devez suivre deux étapes :

ÉTAPE 1: postulez pour votre programme :

Vous devez soumettre une demande d’admission COMPLETE en ligne. Une demande d’admission complète comprend des relevés de notes, une explication du système de notation pour tous les diplômes obtenus en dehors du Royaume-Uni, deux références, un CV et une déclaration personnelle. Le jury examinera votre demande de bourse ENSEMBLE avec votre demande d’admission en ligne.

Il est recommandé, mais pas forcément, de postuler au programme de master de votre choix avant le 19 mars 2021.

ÉTAPE 2: postulez pour la bourse :

Vous devez postuler pour cette bourse via le formulaire de candidature en ligne avant le 30 avril 2021.

Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter le service des bourses :

Email: [email protected] 

Téléphone: +44 (0)20 7074 5083.

Cliquer ici pour postuler

Cliquer ici pour le Master

Cliquer ici pour plus de détails

 

Lire aussi:

CARE International recrute-23/03/2021

(01) Contrôleur de Gestion-19/03/2021

Le Cabinet KONNY Afrique Togo recrute un/une assistant business développement bilingue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.