EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourse Pulitzer Centre Persephone Miel pour les professionnels des médias des pays en développement-23/04/2021

global trade corporation SA

Date limite de candidature: 23 avril 2021 à 23 h 59 HNE .

formation en informatique

La bourse Persephone Miel, supervisée par le Pulitzer Centre et lancée en partenariat avec Internews, est conçue pour aider les journalistes de l’extérieur des États-Unis à faire le type de reportage qu’ils ont toujours voulu faire et leur permettre de faire connaître leur travail à un public international plus large. . La bourse bénéficie à ceux qui ont un accès limité à d’autres bourses et à ceux dont les travaux ne sont pas régulièrement diffusés au niveau international. La bourse est nommée en l’honneur de Persephone Miel, ancienne conseillère principale d’Internews, qui a consacré sa vie à l’avancement du travail des journalistes à travers le monde. Les bourses Miel impliquent des rapports depuis le pays d’origine du candidat – ou en suivant les communautés de migrants de là vers d’autres endroits

Admissibilité:

Les bourses Persephone Miel sont ouvertes à tous les journalistes, écrivains, photographes, producteurs de radio ou cinéastes, journalistes du personnel, ainsi que pigistes et professionnels des médias en dehors des États-Unis et d’Europe occidentale qui cherche à faire des reportages depuis leur pays d’origine. Les femmes journalistes et journalistes des pays en développement sont vivement encouragés à postuler. Les candidats doivent maîtriser l’anglais.

Lire aussi :  Bourses d'études du gouvernement croate pour les jeunes chrétiens du développement-17/05/2021

Conditions de subvention:

Le Pulitzer Centre on Crisis Reporting accordera une subvention de 5 000 dollars pour un projet de reportage sur des sujets et des régions d’importance mondiale, en mettant l’accent sur des problèmes qui n’ont pas été signalés ou qui n’ont pas été signalés dans les médias grand public. Les conditions de la subvention sont négociées au cours du processus de demande en fonction de la portée des travaux spécifiques proposés et des résultats attendus. Le paiement de la première moitié de la subvention est décaissée au début du projet, à la réception du matériel requis, et la seconde moitié à la soumission de l’œuvre principale pour publication / diffusion.
Le Centre Pulitzer offre également au boursier la possibilité d’être encadré par un journaliste de notre réseau mondial de bénéficiaires.
Le Centre travaille avec les boursiers pour diffuser leurs travaux dans les médias internationaux afin d’atteindre le plus grand public possible. Les projets avec des composants multimédias qui combinent impression, photographie et vidéo sont fortement encouragés.

Lire aussi :  Offres de bourses de recherche en sciences humaines et sociales

Sélection:

Le boursier sera sélectionné par le Pulitzer Center. La sélection sera basée sur la force du sujet proposé et la force des échantillons de travail du candidat. Nous recherchons des projets qui explorent les problèmes systémiques dans le pays d’origine du candidat et qui expose une thèse globale, plutôt que des rapports ponctuels individuels sur le terrain.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officiel du Centre Pulitzer Bourse Persephone Miel 2021

https://pulitzercenter.org/blog/applications-open-2021-persephone-miel-fellowship

 

Lire aussi:

Formation spéciale sur le régime fiscal et social des dirigeants de sociétés

Un Infirmier d’État (Homme ou Femme)

Programme des jeunes leaders africains de l’EUI School of Transnational Governance 2021-31/03/2021

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.