EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourse internationale du vice-chancelier de l’Université Macquarie – African Women in STEM

Date limite de candidature: en cours

global trade corporation SA

La bourse internationale du vice-chancelier de l’Université Macquarie – African Women in STEM offre une bourse d’études partielle pour les étudiantes exceptionnelles de certains pays africains. Cette bourse est introduite pour soutenir ceux qui partagent la passion d’étudier dans le domaine des  sciences, de la  technologie, de l’ingénierie et des  mathématiques, nos programmes d’élite et hautement classés à l’Université Macquarie.

La bourse internationale du vice-chancelier – African Women in STEM est très compétitive et sera décernée à une étudiante en 2021 ou 2022.

Domaine d’attribution:  science ,  technologie ,  ingénierie et  mathématiques

Critère d’éligibilité

Les candidats doivent:
  • Soyez une femme.
  • Avoir la citoyenneté d’un pays de la région de l’Afrique subsaharienne *.
  • Avoir satisfait aux exigences académiques et anglaises de l’Université pour que le cours soit considéré pour une bourse.
  • Détenir une offre complète d’admission ou une offre de forfait avec anglais pour un programme de cours répertorié dans le domaine des  sciences , de la  technologie , de l’  ingénierie et des  mathématiques  à l’Université Macquarie (campus North Ryde).
  • Avoir un GPA minimum de 5,0 / 7,0 pour les candidatures de troisième cycle et un équivalent ATAR minimum de 90 sur 100 pour les candidatures de premier cycle.
  • Commencer le programme d’études en 2021 ou 2022. Le début du programme ne peut être différé.
  • Avoir postulé pour un cours qui a une charge d’études à temps plein.
  • Avoir postulé pour un programme qui dure plus d’une session.
  • Dès réception de la demande de bourse, les étudiants seront contactés avec plus de détails sur la soumission d’une vidéo selfie dans le cadre du processus d’évaluation.
Lire aussi :  Bourses de The Legatum Center at MIT Foundry Fellowship 2021 pour les jeunes entrepreneurs africains-10/06/2021.

Comment s’inscrire:

  1. Les candidats doivent remplir un  formulaire de demande de cours en ligne . Une fois votre demande de cours traitée, vous recevrez un numéro d’étudiant de l’Université Macquarie qui est obligatoire pour soumettre le formulaire de demande de bourse en ligne.
  2. Les candidats doivent remplir un  formulaire de demande de bourse en ligne  et taper «African Women STEM» dans le champ Nom de la bourse.
  3. Nous vous contacterons au sujet de l’envoi de votre vidéo selfie si vous êtes évalué comme ayant satisfait à tous les autres critères d’éligibilité.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle de la bourse internationale du vice-chancelier de l’Université Macquarie – Femmes africaines

 

Lire aussi :  Stagiaires en Secrétariat/Assistant de Gestion PME/PMI-07/05/2021

Lire aussi:

Augmentez Votre Visibilité !

2019 dans quelques heures

Organiserez-vous un événement à Lomé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.