EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourse de la Conférence mondiale sur le journalisme d’investigation pour les journalistes-17/08/2021

La Conférence mondiale sur le journalisme d’investigation 2021 aura lieu  du 1er au 5 novembre, et pour la première fois, nous le faisons tout en ligne. La conférence est l’événement international phare du journalisme d’investigation, avec des panels pratiques et des ateliers sur les dernières techniques d’investigation, l’analyse de données, la recherche en ligne, la collaboration transfrontalière et plus encore par les meilleurs journalistes du domaine. Depuis 2001, nous avons formé plus de 8 000 journalistes, suscité des collaborations marquantes et diffusé des reportages d’investigation dans le monde entier.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 26 013 autres abonnés

La conférence en ligne de cette année (#GIJC21) comprend un programme mondial avec des programmes régionaux et spécifiques au continent, une traduction en plusieurs langues et de nombreuses opportunités de réseautage.

L’admission ne coûte que 100 USD – pour cinq jours de programmes – mais si vous ne pouvez pas vous le permettre, GIJN offre des bourses aux journalistes des pays en  développement et en transition .

ADMISSIBILITÉ À LA BOURSE

+ Ouvert aux journalistes à temps plein de la presse écrite, en ligne, de la télévision, de la vidéo, de la radio et du multimédia dans les pays en développement ou en transition. Les journalistes à temps partiel dont la carrière principale est le journalisme sont également invités à postuler. Pour une liste complète des pays éligibles,  consultez ce lien .
+ Une expérience dans le journalisme d’investigation ou de données est un plus.
+ Une connaissance pratique de l’anglais, avec la capacité de comprendre les discussions de groupe et les exposés en atelier.

Les boursiers bénéficieront d’une entrée gratuite pendant toute la durée du GIJC21, ainsi que d’un accès pour regarder les vidéos de la conférence à la demande une fois l’événement terminé.

Lire aussi :  Bourses Mandela Washington pour les pays d’Afrique subsaharienne-01/09/2021

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : 17 août 2021. Les gagnants seront avertis par e-mail d’ici la fin septembre 2021.

En raison du volume élevé de candidatures, nous ne serons pas en mesure de vous informer individuellement de l’état de votre candidature. Veuillez prendre le temps de lire les directives et le formulaire de demande. Si vous ne trouvez pas la réponse, vous pouvez nous écrire à [email protected]

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle de la 12e bourse de la Conférence mondiale sur le journalisme d’investigation

Lire aussi:

EKSOLUTION SAS recrute-28/07/2021

Stage de formation du LEAP Africa-12/07/2021

ADKONTACT recrute-30/07/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.