EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bourse de communication de l’Alliance of Digital Humanities Organizations-15/04/2021

global trade corporation SA

Date limite : 15 avril 2021

formation en informatique

Description :
Les candidatures sont invitées pour la bourse de communication 2021 de l’Alliance of Digital Humanities Organizations (ADHO). Chaque année, les boursiers en communication travaillent avec l’agent de communication de l’ADHO pour gérer les activités de communication publique de l’ADHO.

La bourse est bien adaptée aux étudiants diplômés, aux jeunes universitaires et aux professionnels du monde académique qui souhaitent développer une connaissance plus approfondie des humanités numériques et de ses communautés mondiales, contribuer à une importante organisation scientifique et professionnelle des humanités numériques et acquérir une expérience professionnelle dans les médias sociaux et les communications. .

En 2021, les boursiers en communication contribueront au développement d’un nouveau site Web multilingue pour ADHO; suivra et diffusera les informations sur la conférence; rédigera et éditera les annonces officielles de l’ADHO; et participera à d’autres projets spéciaux au fur et à mesure qu’ils se présenteront.

Devoirs et responsabilités :

Les boursiers ADHO Communications consacrent en moyenne 2 à 3 heures par semaine de travail avec une augmentation de la charge de travail avant et pendant la conférence annuelle sur les humanités numériques.

Les responsabilités incluent :

Collaborer avec le responsable des communications d’ADHO et d’autres membres du Conseil exécutif pour rédiger et éditer les communications officielles d’ADHO à publier sur le site Web d’ADHO et à partager via les comptes de médias sociaux ADHO, les listes de courrier électronique pertinentes et sur d’autres sites en ligne ;
Avec l’agent de communication, identifier et amplifier sur le site Web de l’ADHO et / ou sur les comptes de médias sociaux les annonces des CO, des SIG et des journaux ;
Avec l’agent de communication, identifier les informations susceptibles d’intéresser la communauté mondiale de DH ;
Avec le chargé de communication, surveiller la présence quotidienne et hebdomadaire d’ADHO sur les médias sociaux ;
Avec le responsable des communications et les membres du MLMC, maintenir à jour les informations sur le site Web d’ADHO ;
Travailler avec le responsable des communications et le conseil d’administration pour répondre aux commentaires ou aux critiques au besoin.

Lire aussi :  Programme de bourses d'études Ban Ki-moon Global Citizen 2021 pour les jeunes Africains-02/05/2021

Traitement :

Il y a deux bourses, chacune avec une allocation de 500 €.

Admissibilité :
Le candidat doit :

Avoir d’excellentes compétences en communication écrite en anglais ;
Avoir la capacité de travailler avec un minimum de supervision ;
Faites attention aux détails ;
Avoir une certaine connaissance des communautés des humanités numériques et des discours actuels ;
Avoir une certaine connaissance des plateformes de médias sociaux telles que Twitter et Facebook.
Les compétences et qualifications souhaitables comprennent :

Expérience de la création et de la publication de contenu à l’aide de Drupal, WordPress ou d’un autre système de gestion de contenu Web ;
Compétences en conception graphique et en édition multimédia ;
Connaissance pratique de plus d’une langue. En 2021, ils recherchent en particulier des candidats ayant une expérience de la traduction de contenu écrit de l’anglais vers une ou plusieurs langues pertinentes pour leurs organisations constituantes, y compris, mais sans s’y limiter, le français, l’allemand, l’italien, le japonais, le chinois mandarin et l’espagnol.

Lire aussi :  Programme de bourses de la CEA pour jeunes spécialistes africains-14/04/2021

REMARQUE :

L’équipe de communication travaille à distance depuis leurs emplacements respectifs, communiquant par e-mail, chat en ligne, appels vidéo et autres moyens efficaces. Les boursiers en communication doivent fournir un accès à un ordinateur et une connexion Internet. En 2021, les bourses commenceront dès que possible après le 1er mai et prendront fin le 31 décembre.

Application :
Pour postuler, soumettez un CV ou un curriculum vitae, un bref échantillon de rédaction, les noms de deux références et une lettre de motivation décrivant votre intérêt et vos qualifications pour le poste à l’agent de communication de l’ADHO à [email protected] La date limite de candidature est le 15 avril 2021 à 23 h 59 UTC

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DETAIL

 

Lire aussi:

La CEET recherche

Un(e) stagiaire RH-10/04/2021

Une Société de la place recrute des conseillers clientèles-23/03/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.