EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Bénin – Un(e) Associé(e) au Programme en Suivi Evaluation

Dans le cadre de la mise en œuvre de son 9 ème Programme de Coopération avec le Bénin, le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) se propose de recruter un(e) Associé(e) au Programme en Suivi Evaluation pour son bureau de Cotonou.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 903 autres abonnés

Description du poste

 

Titre du poste .

 

Associé(e) au Programme en Suivi Evaluation

Niveau (grade)  SB3
Lieu d’affectation . Cotonou, Benin
Temps Plein/PartieI : Temps Plein
Type de contrat :

Rotationnel / Non Rotationnel :

Service Contract

Non Rotationnel

Durée :

 

1 an

Elle /il s’occupera principalement de la collecte et de l’analyse des données provenant aussi bien des partenaires de mise en œuvre du programme que des interventions du Bureau Pays et de la gestion des bases de données des projets et collaborera avec le personnel technique et administratif du bureau de pays.

Elle/il apporte une contribution substantielle à la formulation, la mise en œuvre, le suivi technique et financier, le reporting et l’évaluation des interventions, en veillant à l’adéquation entre les cadres de politiques/programmes nationaux et les orientations stratégiques de UNFPA.

Dossiers de candidature et conditions de dépôt

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER

L ‘UNFPA se réserve le droit de demander les copies certifiées conformes des diplômes pour les candidatures retenues. Les dossiers de candidature jugés incomplets ou non conformes au profil recherché ne seront pas examinés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.