EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis public de renseignement de prix du Ministère de l’Agriculture-25/05/2021

Réf. : DRP N° 403 /MAEDR/Cab/SG /PRMP/DAEMA

formation comptable cabinet emmanuel

1. Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR) par le truchement de la Direction de l’Aménagement de l’Equipement et de la Mécanisation Agricole (DAEMA), sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir des matériels roulants.

Cette fourniture composée de deux véhicules double cabine pick up avec accessoires est à livrer à la Direction de l’Aménagement, de l’Equipement et de la Mécanisation Agricoles du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural.

2. Le délai de livraison des matériels est de deux (02) mois après la notification de l’ordre de service.

3. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de renseignement de prix complet ou le retirer à titre onéreux contre le paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), Att : la Personne Responsable des Marchés Publics GTA derrière l’immeuble TOGOCOM B.P. : 341 Lomé-Togo, Tél. : (+228) 22 50 23 67, E-mail : [email protected], tous les jours ouvrables de 08 h 00 à 12 h 00 et de 15 h à 17 h (Heures GMT).

4. Les exigences en matière de qualifications sont :

a. Conditions d’ordre financier

Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

Avoir réalisé au cours des trois dernières années (2017 ; 2018 et 2019), un chiffre d’affaires moyen égal au moins à zéro virgule cinq (0,5) fois le montant de l’offre. Le Soumissionnaire doit joindre à son offre toutes preuves (états financiers certifiés par un expert-comptable ou comptable agréé des trois (03) dernières années (2017 ; 2018 et 2019) et disposer d’une ligne de crédit ou de facilités de crédit ferme au moins égales au montant de l’offre financière proposée.

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

NB : Les nouvelles entreprises qui se trouvent dans l’impossibilité de produire les états financiers des trois dernières années 2017-2018-2019, peuvent justifier leurs situations économiques et financières par tout autre moyen autre que l’attestation de capacité financière produite par la banque.

b. Capacité technique et expérience

Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : Avoir exécuté au moins un marché similaire au cours des cinq (05) dernières années.

c. Un personnel qualifié tel que décliné dans le formulaire de qualification

Le soumissionnaire doit disposer d’un personnel qualifié pour assurer le service après vente des livrables.

5. Les candidats doivent accompagner les offres des pièces administratives suivantes :

a. Carte d’opérateur économique ou toute autre pièce équivalente en cours de validité ;

b. Extrait du registre du commerce et du crédit mobilier ;

c. Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois ;

d. Quitus fiscal datant d’au moins trois (03) mois ;

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

e. Attestation de paiement de la taxe parafiscale de régulation.

f. Quitus social datant de moins de trois (03) mois.

6.Les offres constituées d’un original et deux (02) copies devront être déposées à l’adresse ci-après :

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), GTA derrière l’immeuble TOGOCOM B.P. : 341 Lomé-Togo, Tél. : (+228) 22 50 23 67, E-mail : [email protected] yahoo.fr au plus tard le 25 mai 2021 à 10 h 00 (GMT).

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

7. L’Autorité contractante attribuera le marché au candidat répondant aux qualifications requises, dont elle aura déterminé que l’offre est conforme aux dispositions de la demande de renseignement de prix, et qu’elle est la moins-disante.

Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de sept cent cinquante mille (750 000) francs CFA

8. Les offres doivent demeurer valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires suivant la date limite de dépôt des offres.

9. Les offres seront ouvertes le 25 mai 2021 à 10 h 30 min en présence des représentants des candidats présents au lieu et à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), GTA derriere l’immeuble TOGOCOM  B.P. : 341 Lomé-Togo  Tél. : (+228) 22 50 23 67, E-mail : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.