EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PUBLICS POUR LE COMPTE DU MINISTERE DE LA SANTE

AVIS GENERAL DE PASSATION DES MARCHES PUBLICS

global trade corporate promo

GESTION : 2021

La Personne Responsable des Marchés Publics, agissant au nom et pour le compte du Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins exécute, au titre de la Gestion 2021, dans le cadre du Budget d’Investissement, d’Equipements, des crédits de transfert et de fonctionnement de l’Etat, un plan de passation de marchés publics.

Les acquisitions, par voie d’appels d’offres et demandes de renseignement de prix concernent les domaines suivants :

● Fournitures

Achat des kits de césarienne ;
Travaux d’électricité dans certains hôpitaux ;
Achat d’équipements médicaux ;
Achat de chambres froides ;
Achat de véhicules de supervision ;
Achat de vaccins et déparasitant ;
Achat de produits contraceptifs.

Lire aussi :  Plan International Togo recrute-15/02/2021

● Services

Sélection d’une société de gardiennage des locaux du Nouveau Centre Administratif des Services

Les avis spécifiques de passation de marchés seront publiés, à partir de décembre 2020, dans le quotidien national TOGOPRESSE et dans le journal des marchés publics.

Les marchés seront passés conformément aux dispositions du décret n° 2009 – 277 du 11 novembre 2009 portant code des marchés publics et délégations de service public. Les appels d’offres et demandes de renseignement de prix spécifiques seront ouverts aux entrepreneurs de travaux et aux fournisseurs de biens et équipements qualifiés et n’ayant pas fait l’objet d’exclusion par le code des marchés publics et délégations de service public au Togo.
Toute demande de renseignements complémentaires devra être envoyée à l’adresse ci-après :

Lire aussi :  Avis de demande de renseignement de prix de la CEET-10/02/2021

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins du Togo, B.P. : 386 ; Tél. : (+228) 70 44 81 81, 3 e étage du cœur de l’édifice du nouveau centre administratif situé à droite sur la route de la nouvelle présidence venant du carrefour GTA.

L’intérêt manifesté ne donne aucune prérogative quant à l’octroi de toute forme de faveur sur les marchés à passer qui feront l’objet d’un appel à la concurrence.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X