EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’offres d’appel de l’ONG Aide et Action International Afrique-27/05/2021

1. Contexte

formation comptable cabinet emmanuel

Le Togo a mis en place depuis 2010 une Politique Nationale en matière d’Approvisionnement en Eau Potable et d’Assainissement qui préconise un système de Gestion Intégrée des Ressources en Eau (GIRE) sur fond d’éducation des communautés en vue d’assurer un lien entre l’eau, l’éducation, la santé,) l’équité du service public, le caractère payant du service d’eau et assurer la responsabilisation des usagers.

Le projet « Action Commune – Eau – Environnement – Education pour Demain (AC3ED) », composante Togo est une partie intégrante de l’initiative d’Aide et Action International et ses partenaires techniques visant à contribuer à la résolution des problématiques transnationales liées à l’accès à l’eau potable, l’assainissement et la préservation de l’environnement par le biais de l’éducation.

Cette composante du Togo, tout en s’appuyant sur les expériences vécues au Burkina-Faso sur les questions de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement de base, mettra plus d’accent sur l’éducation à la gestion communautaire de l’environnement dans une démarche multi-acteurs mettant ensemble les acteurs institutionnels (Direction régionale de l’éducation, l’Inspection des enseignements préscolaire et primaire de Cinkassé, la Direction Régionale de l’Hydraulique), Aide et Action International Afrique et les collectivités locales de la préfecture de Cinkassé dans une phase pilote au Togo.

Ce projet, entièrement financé sur fonds propres d’Aide et Action et exécuté dans 7 communautés de la préfecture de Cinkassé prévoit l’installation et la réhabilitation de forages. Une partie du budget 2021 est dédiée à la réhabilitation de deux (02) forages.

Et puisqu’il n’existe pas de forages dans les localités ciblées, Aide et Action International se propose donc d’utiliser ce fonds pour la réalisation deux (02) forages.

  • A cet effet, Aide et Action International lance un avis d’appel d’offres pour la réalisation de deux (02) forages en lot unique constitué de deux sous lots répartis comme suit :
     Sous Lot 1 : « Construction d’un forage équipé d’une pompe solaire à l’EPP GNOAGA ».
  •  Sous Lot 2 : « Construction d’un forage équipé d’une pompe électrique à l’EPP KPALMATONG ».
    Les Candidats intéressés par le présent avis peuvent soumissionner. Aucune variante ne sera prise en considération.
    Le délai d’exécution des travaux est d’un (1) mois.
Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

2. Participation à l’appel d’offres La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les exigences en matière de qualification sont :

● Les conditions légales de l’entreprise
● La capacité financière de l’entreprise
● La capacité technique et l’expérience de l’entreprise

N.B. : voir l’IS pour les informations détaillées Sélection de l’entreprise L’entreprise sera choisie conformément aux procédures décrites dans le DAO.

3. Retrait du dossier d’Appel d’Offres

  • Le dossier d’appel d’offres peut être retiré contre paiement en espèces, par chèque certifié ou par virement bancaire d’une somme de Vingt-cinq mille (25 000) F CFA non remboursable à partir du Mercredi 12 Mai 2021 à 8 heures 30 Temps Universel aux adresses ci-après :
    Secrétariat du Bureau de la Coordination du Territoire de Aide et Action International – Afrique au Togo sis à Lomé Quartier Aflao Gakli, rue Brigade pour mineurs, Immeuble Grunitzky Akofala, 01 B.P. : 1385
  •  Lomé 01 – Togo ; Tél. : (+228) 22 50 74 79
  •  Secrétariat du bureau d’Aide et Action International à Dapaong, BP : 80 Dapaong Tél. : (+228) 27 70 03 07

4. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de Deux Cent Cinquante Mille (250 000) F CFA.

La garantie de soumission doit être une garantie bancaire.

5. Dépôt des offres

Les dossiers doivent être déposés le Jeudi, le 27 Mai 2021 à 9 heures 30 Temps Universel au Secrétariat du Bureau de la Coordination du Territoire de Aide et Action International – Afrique au Togo sis à Lomé Quartier Aflao Gakli, rue Brigade pour mineurs, Immeuble Grunitzky Akofala, 01 B.P. : 1385 Lomé 01 – Togo Tél. : (+228) 22 50 74 79.

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

Aucune offre ne sera acceptée après les date et heure indiquées.

6. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 3 mois (90 jours) calendaires à compter de la date limite du dépôt des offres.

7. Ouverture des plis

L’ouverture des plis aura lieu en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi, le 27 Mai 2021 à 10 heures Temps Universel au Bureau de la Coordination du Territoire de Aide et Action International – Afrique au Togo sis à Lomé Quartier Aflao Gakli, rue Brigade pour mineurs, Immeuble Grunitzky Akofala, 01 B.P: 1385 Lomé 01 Togo Tél. : (+228) 22 50 74 79.

8. Pièces administratives

Sous peine de rejet des offres, les soumissions doivent être accompagnées des pièces administratives suivantes valides à la date du dépouillement des offres :

Le Candidat devra joindre à son offre les autres documents suivants :

• Carte d’opérateur économique en cours de validité ou toute autre pièce équivalente ;
• Extrait du registre du commerce et du crédit mobilier ;
• Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois
• Quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois
• Attestation de l’Inspection du Travail et des Lois Sociales (ITLS) datant de moins de trois (03) mois ;
• Attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) datant de moins de six (06) mois ;

N.B. : A l’exception du quitus fiscal dont l’original est exigé, les copies légalisées des autres pièces peuvent être présentées.

9. Renseignements complémentaires.

Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser aux (+228) 22 50 74 79 / 27 70 03 07 / 90 98 29 26 / 98 54 47 46.

Lire aussi:

L’UNICEF recrute-04/05/2021

L’ONG Médecins du Monde recrute-22/07/2021

FORMATION PRATIQUE AU METIER DE SECRETAIRE COMPTABLE &CAISSIERE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.