EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis de vente aux enchères de l’OMS

global trade corporation SA

AVIS DE VENTE AUX ENCHERES 

formation en informatique

L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) 

Rue Adame, 53 QAD – LOME- TOGO 

TEL. : 22 21 33 60 

Met en vente au plus offrant un véhicule. 

Ce véhicule est visible dans l’enceinte du Bureau de l’OMS, sis, 53 rue Adame QAD – LOME- TOGO, (entre le Ministère du Tourisme et l’Institut National d’Hygiène) à partir du 06 avril 2021 de 8 H à 15 H les jours ouvrables jusqu’au 13 avril 2021. 

Le véhicule est vendu en l’état, sans aucune garantie. Aucune réclamation ne sera acceptée par le bureau de l’OMS après acquisition. L’OMS notifiera à l’acquéreur de sa sélection. Le paiement se fera au comptant dans les cinq (05) jours ouvrables suivant la notification. Passé ce délai, si un adjudicataire ne s’exécute pas, l’OMS pourra faire appel à un autre soumissionnaire. 

L’enlèvement du véhicule se fera sur présentation d’une pièce d’identité de l’acquéreur, ainsi que de la copie du reçu de caisse de l’OMS délivré au moment du paiement du prix d’achat. 

Les intéressés sont invités à déposer, sous pli fermé marqué « CONFIDENTIEL » auprès du Secrétariat de l’Administration de l’OMS, leurs propositions accompagnées d’une copie de la pièce d’identité du soumissionnaire, au plus tard le 13 avril 2021 à 17 H 30 avec la mention suivante « OFFRE DE VEHICULE ». 

Remarque : 

L’OMS se réserve le droit de rejeter tout ou partie des offres qu’elle jugera insatisfaisante. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.