EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis de sollicitation de propositions de l’INAM

IMAM INSTITUT NATIONAL D’ASSURANCE MALADIE

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 188 autres abonnés

Avis de sollicitation de propositions N° 0010/2022/INAM/DG/RIVIP

1. L’Institut National d’Assurance Maladie a obtenu dans le cadre de son budget des fonds afin de financer son programme de modernisation et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de sélection d’un cabinet en charge du recrutement de personnel complémentaire.

2. L’INAM invite par la présente la Demande de Propositions (DP) les cabinets répondant aux qualifications requises à présenter leurs propositions sous pli fermé pour la réalisation de la mission en lot unique sur une période maximale d’un (01) an conformément aux Termes de référence (TDR) ci-joints. Le candidat devra être un Cabinet spécialisé en recrutement.

Lire aussi :  La Société ICÔNE GROUPE SARL recrute-11/07/2022 (03 postes)

3. Les candidats intéressés peuvent consulter la DP ou la retirer au siège de l’Institut National d’Assurance Maladie, Direction Générale de l’INAM, Avenue de la libération, quartier des étoiles, angle rue Kame, Bureau du Responsable des Marchés Publics, 3e étage, Boîte Postale 01 BP : 11, Tél. : (+228) 79 30 01 12. Heure d’accès : de 08 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 17 h 00. La DP sera remise aux candidats mains à mains. Les candidats peuvent également obtenir des éclaircissements sur la DP à l’adresse suivante : Responsable des marchés publics de l’INAM, e-mail : [email protected] inam.tg avec copie obligatoire à [email protected] et à [email protected].

Lire aussi :  Le Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières recrute-18/07/2022

4. Les propositions techniques et financières devront être déposées au bureau du Responsable Marchés Publics indiqué au point 3. au plus tard le 16 juin 2022 à 10 h 00 TU. Les propositions remises en retard ne seront pas acceptées.

5. Un Cabinet sera choisi suivant la méthode de sélection fondée sur le moindre coût.

6. Les propositions resteront valides pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter de la date limite de dépôt des propositions. 7. Les plis seront ouverts en présence des représentants des candidats qui le souhaitent. au siège de l’INAM le 16 juin 2022 à 10 h 30 TU. La Personne Responsable des Marchés Publics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.