EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

AVIS DE SOLLICITATION DE PRIX DE L’UGP PARESI

AVIS DE SOLLICITATION DE PRIX
Consultation de fournisseurs pour l’assurance maladie du personnel contractuel de l’UGP PARESI
Consultation de Fournisseurs (CF)
N° 003/PPM-2020/UL/PRMP/Projet PARESI

global trade corporate promo

1/ La République Togolaise a obtenu un financement auprès de la Banque Islamique de Développement (BID), pour financer le coût du du Projet d’Appui à la Mise en œuvre de la Réforme de l’Enseignement Supérieur en Sciences et Ingénierie (PARESI)) et se propose d’utiliser une partie des fonds de ce financement pour effectuer des paiements autorisés au titre du présent marché pour lequel cette Consultation de Fournisseurs est élaborée.

2/ Dans le cadre de l’exécution du Projet, il est prévu l’assurance maladie du personnel contractuel de l’Unité de Gestion du Projet PARESI. A cet effet, vous êtes invités à nous faire votre meilleure offre pour l’assurance maladie dudit personnel.

3/ La participation à la présente consultation est ouverte à égalité de conditions aux assureurs ou compagnies d’assurances répondant aux critères d’éligibilité établis par la BID et un Fournisseur sera choisi par la méthode de Consultation de Fournisseurs
(CF) conformément aux dispositions des directives de la BID et aux Accords de Financement du Projet.

4/ Les Règles Anti-Corruption de la BIsD La BIsD demande que les soumissionnaires observent les règles d’éthique professionnelle les plus strictes, lors de la procédure d’acquisition et de l’exécution de marchés financés par la BIsD.

La BIsD rejettera une proposition d’attribution de commande et imposera des sanctions aux parties impliquées, si elle détermine que le soumissionnaire recommandé pour l’attribution s’est livré à des pratiques de fraude et corruption lors de la procédure d’acquisition et de l’exécution de marchés qu’elle finance, ainsi qu’il est spécifié dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et services connexes dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement, Septembre 2018.

Lire aussi :  Avis à manifestation d’intérêt général de la commune du Golfe 5-05/02/2021

Lors de la remise de l’offre de prix, une firme ne doit pas faire l’objet d’une sanction de la BIsD par la BIsD.

5/ Votre offre devra comprendre les documents suivants dûment remplis :
– La lettre de soumission datée et signée ;
– Le bordereau des primes ;
– Les polices d’assurance proposées.
Les soumissionnaires devront joindre à leurs offres les autres documents suivants qui ne sont pas exigibles au dépôt, mais à la signature du marché :
– Carte d’opérateur économique en cours de validité ou toute autre pièce équivalente ;

– Extrait du registre du commerce et du crédit mobilier ;
– Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois ;
– Quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois ;
– Attestation de l’Inspection du Travail et des Lois Sociales (ITLS) datant de moins de
trois (03) mois ;
– Attestation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale datant de moins de six (06) mois.

N.B : A l’exception du quitus fiscal qui doit être fourni en original, toutes les autres pièces peuvent être des copies légalisées.

– Votre offre présentée en quatre exemplaires (1 originale + 3 copies) sous enveloppe fermée, portant la mention « Consultation de Fournisseurs N° 003/PPM 2020/UL/ PRMP/Projet PARESI :

Assurance maladie au profit du personnel contractuel du projet PARESI, A n’ouvrir qu’en séance d’ouverture des offres », doit nous parvenir au plus tard le 19 janvier 2021 à 15 heures à l’adresse suivante :

Lire aussi :  Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt Général du ministère de la Justice-12/02/2021

– Service de la commande publique de l’Université de Lomé, sis dans l’enceinte du lycée de Tokoin 1, porte n° 014, code postal: 01 B.P. : 1515 Lomé-Togo – Téléphone: (+228) 22 21 06 58 / 90 03 54 71.

– Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à la salle de reunion des services de la commande publique de l’Université de Lomé, porte n° 013, le 19 janvier 2021 à 15 h 30 mn.

– Le dossier complet peut être consulté et retiré gratuitement tous les jours ouvrables de 09 h à 12 h et de 15 h à 17 h à l’adresse mentionnée ci-dessous :

Secrétariat du coordonnateur du projet PARESI, sis dans le bâtiment annexe du village du Bénin à l’Université de Lomé, campus sud, à l’étage, bureau à gauche

6/ Les offres Hors TVA (HTVA) et Toutes Taxes Comprises (TTC) devront être maintenues pour une durée de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

7/ Pour obtenir de plus amples informations, se rendre au siège du projet sis dans le bâtiment annexe du village du Bénin ou contacter : Coordonnateur du projet PARESI

Téléphone : (+228) : 93 71 39 12 / 90 31 70 11 / 90 03 54 71 ; Courriel : [email protected]

 

Lire aussi:

Avis d’Appel d’Offres relatif à la maintenance des aides à la navigation au Port Autonome de Lomé

Demande de Renseignement de Prix pour la surveillance et le gardiennage du Parc de vente des Voitures d’Occasion (PVO) du Port Autonome de Lomé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X