EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis de demande de renseignement de prix du Ministère délégué chargé de l’Energie-02/03/2021

1. Le Ministère délégué chargé de l’Energie et des Mines a obtenu dans le cadre du budget de l’Etat, gestion 2021, des fonds, afin de financer le renforcement des capacités de ses agents et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du contrat de formation des cadres du ministère délégué de l’Energie et des Mines en processus d’élaboration et d’exécution du budget programme, pour lequel cette demande de renseignement de prix est publiée.

global trade corporation SA

2. Le Ministère délégué chargé de l’Energie et des Mines invite, par la présente, les candidats à présenter leurs propositions sous pli fermé, pour la réalisation de la formation des cadres du ministère délégué chargé des énergies et des mines en processus d’élaboration et d’exécution du Budget Programme. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter les Termes de référence joints (Section 4).

Lire aussi :  Avis d'appel à manifestation d'intérêts de l’ARSE-16/03/2021

3. Un Consultant sera choisi sur la base de la meilleure proposition financière soumise par les candidats ayant obtenu une note technique minimum (sélection au plus bas prix).

4. La demande de renseignement de prix est à retirer à l’adresse suivante :

MINISTERE DELEGUE CHARGE DES MINES ET DES ENERGIES SECRETARIAT DU RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS PORTE 109, Avenue des Hydrocarbures, Face Air Liquide ; Tél. : (+228) 70 43 58 81

5. La date limite de dépôt des propositions est le mardi 02 mars 2021 au plus tard 09 h 30 min TU à l’adresse indiquée au point 4.
6. Les propositions techniques et financières doivent être valides pendant une période de soixante (60) jours, suivant la date limite de dépôt et présentées dans deux (2) distinctes dont une pour la proposition technique et une pour la proposition financière.

Lire aussi :  AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT DE MOOV AFRICA TOGO-02/032021

7. Les propositions seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la salle de réunion du ministère délégué de l’Energie et des Mines le mardi 02 mars 2021 à 10 h 00 (adresse indiquée au point 4).

Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

 

Lire aussi:

UN(E) CONSULTANT(E) INDIVIDUEL(E) POUR UNE ENQUETE D’EVALUATION DES AGR

Help House Agency recrute

Des Technico-commerciaux-31/03/2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 024 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.