EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis de Demande de Renseignement de Prix du Ministère chargé de l’Inclusion Financière-17/03/2021

global trade corporation SA

PROJET NATIONAL DE PROMOTION DE L’ENTREPRENARIAT RURAL (PNPER)

formation en informatique

(ADRP) N° 01C/PNPER/CN/2021

Avis de Demande de Renseignement de Prix (ADRP) relatif à l’acquisition de matériels informatiques (70 tablettes)

01. La République Togolaise a obtenu des fonds auprès du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), afin de financer le Projet de Promotion de l’Entreprenariat Rural (PNPER), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition de matériels informatiques.

02. Le Ministère chargé de l’Inclusion Financière et de l’Organisation du Secteur Informel, à travers le Projet de Promotion de l’Entreprenariat Rural agissant pour le compte de la République Togolaise, sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des matériels informatiques constitué en lot unique. Le délai de livraison est de trente (30) jours à partir de la date de notification du marché signé, et le lieu de livraison des fournitures est le siège de la Coordination du PNPER à Lomé.

03. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement de Prix tel que défini par le Code des Marchés Publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles

. 04. Les exigences en matière de qualifications sont : a) Condition d’ordre financier : Avoir une disponibilité de liquidité ou présenter des pièces attestant l’accès à des financements tels que des avoirs liquides des lignes de crédit à hauteur égale au moins à 0,5 fois le montant de la soumission.

Lire aussi :  Avis d'Appel d'Offres International du Ministère de l'Economie Numérique-22/06/2021

b) Capacité technique et expérience

– Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il a exécuté en tant que fournisseur principal au moins un (01) marché portant sur des fournitures de matériels de nature similaire au cours des trois (03) dernières années.

A cet effet, le soumissionnaire doit joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie de toute preuve (attestations de bonne exécution ou procès-verbaux de réception) montrant qu’il a exécuté lesdits marchés,

c) Situation légale : être en règle avec l’administration publique Voir le DPAO pour les informations détaillées.

05. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination Nationale (CN) du PNPER Secrétariat du PNPER, Tokoin-Forever, Avenue Kondona ; B.P. : 20298 Lomé –TOGO, Tél. : (00228) 70 45 73 21 – E-mail : [email protected]

06. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer main à main, à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq milles (25 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après.

La méthode de paiement sera en espèce contre délivrance d’un reçu.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres International de l'ARCEP-16/06/2021

07. Les offres constituées d’un original et deux (02) copies devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le 17/03/2021 à 10 H 00 mn GMT au Secrétariat du PNPER, Tokoin-Forever, Avenue Kondona; B.P. : 20298 Lomé –TOGO, Tél. : (00228) 70 45 73 21/ 70 49 68 13

– E-mail : [email protected] Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. 08. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de 500.000 F CFA.

09. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de quatrevingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

N.B. : Les soumissionnaires devront prendre des dispositions auprès de leur banque de domiciliation, afin que le délai de validité des offres à considérer lors de l’établissement de la garantie de soumission soit celui du présent DAO.

10 Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 17/03/2021 à 10 H 30 mn GMT, à l’adresse suivante : Salle de réunion du PNPER, sise à Tokoin-Forever, Avenue Kondon 

 

Lire aussi:

Avis à manifestations d’intérêt du ministère de l’Economie Maritime-12/04/2021

Avis à manifestations d’intérêt du ministère de l’Economie Maritime-12/04/2021

Un Consultant pour la formation des agents OTR-29/03/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.