EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis de Demande de Renseignement de Prix de la mairie du Golfe 2-11/03/2021

global trade corporation SA

Les nouveaux défis en matière de développement imposent l’élaboration d’un document de référence pour la mise en œuvre des actions communales, gouvernementales et partenariales afin de garantir la prise en compte des enjeux dans le cadre de l planification et de la gestion du développement au niveau communal.

formation en informatique

Ainsi, dans la perspective de l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD), du Plan National de Développement (PND) et des autres documents d’élaboration des plans locaux de développement, le nouveau conseil municipal de la commune du golfe 2, pour une gestion efficace et participative des affaires locales, se propose d’élaborer et de disposer d’un Plan de Développement Communal (PDC) de première génération.

L’élaboration de ce document de référence exige le recrutement d’un cabinet spécialisé en vue de satisfaire adéquatement aux demandes sociales multiples et complexes de la population communale, et procéder à une planification locale des actions ainsi qu’à leur évaluation.

Lire aussi :  Avis d'Appel d'Offres International du Ministère de l'Economie Numérique-22/06/2021

A cet effet, La mairie du Golfe 2 dispose des fonds sur le budget municipal afin de financer le service : recrutement d’un cabinet d’étude pour l’élaboration du plan de développement communal du Golfe 2, objet du présent avis de demande de renseignement de prix. La durée de la mission est de six (06) mois au maximum.

2. La mairie du Golfe 2, invite par le présent avis des cabinets d’études intéressés à retirer gratuitement le Dossier de Renseignement de Prix (DRP) à l’adresse suivante :

Secrétariat central de la mairie du Golfe 2, deuxième étage au siège de la mairie du Golfe 2 (Bè-Centre), 171, rue Tchilada 53. SJO, derrière l’Hôtel EDA OBA, 21 B.P. : 123, Hédzranawoé-TOGO. Tél. : 22 21 22 85

3. Les critères d’éligibilité, ainsi que la procédure de sélection seront conformes aux dispositions relatives à la passation des marchés de services de consultants en vigueur au Togo.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres International de l'ARCEP-25/06/2021

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires (termes de références) à l’adresse ci-dessous :

Direction de la planification du développement, 3 e étage au siège de la commune du Golfe 2, mairie de Bè-Centre, 171, rue Tchilada 53. SJO, derrière l’Hôtel EDA OBA, 21 B.P. : 123, Hédzranawoé-TOGO. Tél. : 22 21 22 85

Tous les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 14 heures 30 à 17 heures.

5. Les propositions techniques et financières produites chacune en un (01) original et trois (03) copies sont adressées à la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) et déposées au plus tard le 11 mars 2021 à 09 h 00 à l’adresse suivante :

Secrétariat central de la mairie du Golfe 2, deuxième étage au siège de la mairie du Golfe 2 (Bè-Centre), 171, rue Tchilada 53. SJO, derrière l’Hôtel EDA OBA, 21 B.P. : 123, Hédzranawoé-TOGO. Tél. : 22 21 22 85

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.