EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis de demande de prix du Ministère des Sports et des Loisirs-26/03/2021

global trade corporation SA

Réf. : ADRP n° 001/MSL/CAB/PRMP/21 du 12 mars 2021

formation en informatique

Le Ministère des Sports et des Loisirs (MSL) sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour fournir de matériels micro-informatiques (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, imprimantes, scanner, etc.).

Ces matériels sont à livrer au cabinet du ministère des sports et des loisirs dans un délai de quatre à six (4 à 6) semaines.

2. Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier de demande de renseignement de prix à l’adresse mentionnée ci-après : secrétariat de la PRMP, Ministère des Sports et des Loisirs, rue Yoti, derrière le palais de justice de Lomé, tous les jours ouvrables de 8 h à 11 h et de 15 h à 17 h. Tél. : 92 14 79 01. Ils peuvent également l’obtenir à l’adresse mentionnée ci-avant contre paiement d’une somme non remboursable de 25 000 francs CFA.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres International de l'ARCEP-25/06/2021

La méthode de paiement sera en espèces contre un reçu.

3. Les exigences en matière de conformité et de qualifications sont d’ordre technique, financier et légal (voir les données particulières et les formulaires de soumission pour les informations détaillées).

4. Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : secrétariat de la PRMP, Ministère des sports et des loisirs, rue Yotsi, derrière le palais de justice de Lomé, tous les jours ouvrables de 8 h à 11 h et de 15 h à 16 h 30 au plus tard le 26 mars 2021 à 10 h. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

5. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 250. 000 francs CFA.

Lire aussi :  Avis de demande de renseignement de prix restreint de la Cour Suprême

6. Les offres doivent être valides pendant une période de 90 jours suivant la date limite de dépôt des offres.

7. Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-après : grande salle de réunion du ministère des sports et des loisirs, rue Yotsi, derrière le palais de justice de Lomé, le 26 mars 2021 à 10h30

 

Lire aussi:

L’Institut de Coopération Internationale de la Confédération Allemande pour l’Education des Adultes recrute-31/03/2021

Un consultant-31/03/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.