EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres ouvert du PORT AUTONOME DE LOME-22/04/2021

global trade corporation SA

N° 005/PRMP/PAL/2021 POUR LEASING DE MICRO-ORDINATEURS

formation en informatique

1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général d’Appel d’Offres paru dans le Grand Quotidien National d’Information TOGO-PRESSE n° 10987 du 26 février 2021.

2. Le PORT AUTONOME DE LOME dispose de fonds propres afin de financer le projet d’équipement en matériels informatiques, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture de Leasing de micro-ordinateurs.

3. Le PORT AUTONOME DE LOME, agissant pour son propre compte, sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le leasing de micro-ordinateurs. Le marché est en lot unique détaillé comme suit :

leasing (location assortie d’une promesse unilatérale de vente, installation, maintenance, et remplacement en cas de panne) sur une période de trois (3) ans des matériels informatiques suivants :

micro-ordinateurs de bureau et micro-ordinateurs portables et accessoires ; Le lieu de destination ou d’exécution de la prestation de service est : Port Autonome de Lomé, tous les bâtiments de la Direction Générale.

 A la fin de la période de trois (3) ans, l’Autorité Contractante se réserve le droit de demander ou non la réalisation de la vente définitive de tout ou partie des fournitures objet du leasing avec ou sans contrat de maintenance. Les variantes ne sont pas autorisées.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres International de l'ARCEP-25/06/2021

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Port Autonome de Lomé, Bureau du Directeur des Systèmes d’Information Téléphone :

(+228) 22 27 47 42 poste 4344 e-mail : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à la même adresse de 08 H 00 à 11 H 00 et de 15 H 00 à 17 H 00 T.U les jours ouvrables de lundi à vendredi.

6. Les exigences en matière de qualification sont :

les conditions légales de l’entreprise, la situation financière de l’entreprise et l’expérience de l’entreprise.

Voir les DPAO pour les informations détaillées.

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cent mille (100.000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après :

Port Autonome de Lomé : Secrétariat de la Direction Financière et Comptable (DFC) Téléphone (+228) 22 27 47 42 poste 4238 / 4239. La méthode de paiement sera le payement comptant en espèces à la caisse du Port Autonome de Lomé contre la délivrance d’un reçu. Le Dossier d’Appel d’offres sera remis main à main.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : salle de conférence, 2e étage de la Direction Générale du Port Autonome de Lomé (téléphone : (+228) 22 27 47 42 poste 4424 ou 4425 au plus tard le 22 avril 2021 à 09 H 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Lire aussi :  Avis d'Appel d'Offres International du Ministère de l'Economie Numérique-22/06/2021

9. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de : cinq millions (5.000.000) de F CFA.

10 Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 22 avril 2021 à 09 H 30 T.U à l’adresse suivante : Port Autonome de Lomé, Salle de Conférence, 2e étage 01B. P. : 1225 LOME TOGO, Téléphone : (+228) 22 27 47 42.

N. B. 1 : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances à l’adresse https://finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées.

N B. 2 : Pour l’accès au Port Autonome de Lomé, les candidats doivent se munir d’une carte d’identité et prévoir au moins trente (30) minutes pour effectuer les formalités obligatoires d’obtention du titre d’accès

 

Lire aussi:

Le PNUD au Togo recrute un(e) Assistant (e) Administratif(ve) & Financier(ère)

Avis de demande de prix du Ministère des Sports et des Loisirs-26/03/2021

Avis d’appel à manifestation d’interet du Ministère de l’Economie Numérique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.