EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres Ouvert du Ministère des Travaux Publics-25/02/2021

Travaux de mise aux normes des deux salles d’archives du Ministère des Travaux Publics à Lomé

global trade corporation SA

AAOO N° 026/MTP/CAB/SG/DGTP/ DCRR&PRMP

Financement : Banque Africaine de Développement et l’Etat togolais

1. Le présent avis d’appel d’offres (AAOO) fait suite à l’avis général de passation des marchés pour ce projet qui a été publié dans UNDB online N°Afdb95-02/17 du 06 février 2017, sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement (www.afdb.org) et dans le quotidien togolais « Togo Presse » des 20, 22 et 27 février 2017.

2. Le gouvernement de la République togolaise a obtenu un crédit de la Banque Africaine de Développement, à l’effet du projet de réhabilitation de la route Lomé – Cotonou (phase 2) et de protection côtière (MULTINATIONAL BENIN/TOGO). Il est prévu qu’une partie des produits de ce financement soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour les travaux de mise aux normes des deux salles d’archives du Ministère de Travaux Publics à Lomé

3. La Direction Générale des Travaux Publics agissant pour le compte du ministère des Travaux Publics, sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation desdits travaux. Ces travaux sont en un (01) lot unique pour un délai d’exécution de trois (03) mois.

4. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations tous les jours ouvrables de 8 heures à 12 heures TU et de 15 heures à 17 heures TU, à l’adresse indiquée ci-dessous : Ministère des Travaux Publics (MTP)
Direction Générale des Travaux Publics
B.P. : 335 Lomé-République togolaise
Tél. : (+228) 22 23 14 96/97
Fax : (+228) 22 21 68 12 / 22 20 07 21/ 22 20 07 22 E-mail : [email protected] / [email protected]

6. Les exigences en matière de qualifications sont :

Lire aussi :  Avis d’appel à manifestation d’intérêt de l’ARMP

(i) fournir les pièces administratives exigées dans le DPAO ;
(i) avoir réalisé au cours des trois années 2017, 2018 et 2019 une moyenne annuelle de chiffres d’affaires au moins égale à 0,5 fois le montant TTC de l’offre financière du soumissionnaire ;
(i) avoir réalisé avec succès au cours des cinq (05) dernières années (2015-2019), en tant qu’entreprise principale au moins un (01) projet d’une valeur minimale de 0,5 fois le montant TTC de l’offre comportant les principales activités suivantes :

construction/réfection de bâtiments y compris tous les corps d’états.
(ii) justifier de la disponibilité du matériel (propriété ou location) conformément à la liste inscrite dans le DPAO en indiquant les dispositions prises pour l’acquisition en temps voulu du matériel minimal nécessaire à l’exécution des travaux ;
(iii) proposer un personnel clé ayant de l’expérience dans la réalisation des travaux de nature et de complexité comparables à ceux, objets des présents travaux ;
(i) disposer de liquidités et/ou présenter des pièces attestant que le soumissionnaire a accès, ou a à sa disposition, des facilités de crédit. Le montant de la facilité de crédit doit être supérieur ou égal à 0,5 fois le montant TTC de l’offre financière du soumissionnaire ;

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement en liquidité d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-dessus au point 4.
8. Les offres devront être soumises par main à main contre récépissé à l’adresse suivante :

Lire aussi :  Avis à manifestation d'intérêt du Ministère des Travaux Publics-04/03/2021

A l’attention de la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP)
Ministère des Travaux Publics
Avenue Sarakawa, Lomé – Togo
Immeuble du Ministère des Transports Publics (MTP)
Bureau du responsable de la cellule d’appui à la PRMP, 3e étage porte 303
Tél. :(+228) 22 23 14 56 / 22 23 14 79 / 22 23 13 06. au plus tard le 25 Février 2021 à 08 h 30 T.U. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée ; la soumission des offres par tout autre moyen se fait au risque et péril du candidat.

L’ouverture des plis aura lieu dans la salle de réunion de la DGTP, en présence des soumissionnaires, ou de leurs représentants dûment mandatés qui le désirent, le 25 février 2021 à 09 heures 00 minutes T.U.

9. La période de validité de l’offre sera de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres. Elles seront présentées conformément aux données particulières de l’appel d’offres ouvert (AOO) et doivent être accompagnées d’une garantie de soumission (caution bancaire) de Un million cinq cent mille francs CFA (1 500 000 FCFA) ; cette garantie de soumission aura une durée de validité qui excédera 28 jours après le délai de validité des offres.

 

Lire aussi:

Avis à manifestation d’intérêt de la COMPEL-15/03/2021

La Société NAVIAGUI recrute des Ouvriers agricoles-19/02/2021

Grande formation pour devenir entrepreneur en fabication d’engrais liquide Bio et pesticides biologiques

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 022 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.