EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres ouvert du Ministère des enseignement primaire-15/04/2021

global trade corporation SA

N° 172/MEPSTA/META/CAB/PRMP/DECC

formation en informatique

Appel d’offre N° 01/2021/META/PRMP/DECC « cas sans pré-qualification »

01. La Direction des Examens, Concours et Certifications (DECC), a obtenu des fonds sur le budget national gestion 2021 afin de financer l’organisation des examens de l’année 2021 et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « fourniture de matériels et matières d’œuvre d’examens du BAC 1 et du CAP session de 2021 ».

02. Le Ministère délégué chargé de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat, agissant pour le compte de la Direction des Examens, Concours et Certifications, sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivants :

 Lot N° 1 : Matériaux de construction Lieux de livraison :

Lieux de livraison : DECC-Lomé ,LETP Lomé, CRETFP RM, Centre Nazareth Afagnan, CFTP Kévé, CRETFP Kpalimé, CFTP Govié, CFTP Sodo, CFTP Notsé, CFTP Anié, LETP Atakpamé, COMIENAS Sotouboua, PERFECT sotouboua, LETP Sokodé, CETP Sokodé, EMC Sokodé, CFTP Tchamba, CFTP Bafilo, CFTP Bassar, CFTP Pagouda, DON BOSCO Kara, CFTP Sanda, CET Pya, CET Kanté, LETP Mango, CRETFP Dapaong.

 Lot N° 2 : Matériaux de fabrication Lieux de livraison :

DECC-Lomé, LETP-Lomé, CRETFP-RM, NAZARETH VOGAN, CRETFP Kpalimé, LETP Atakpamé, LETP Sokodé, CRETFP Kara, DON BOSCO Kara, CRETFP Dapaong.

Lot N° 3 : Matériels d’électrotechnique et d’électricité Lieu de livraison : DECC-Lomé

Lot N° 4 : Matériels d’agropastoral, arts ménagers, coiffure, couture, cosmétique. Lieux de livraison : DECC-Lomé, CEAA Kpalimé. Le délai de livraison est de vingt-cinq (25) jours après la notification du marché approuvé pour tous les lots. Les variantes ne sont pas autorisées. Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus de deux (02) lots.

03. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

04. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des marchés publics et délégations de service public à l’adresse suivante : PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS DU MINISTERE DELEGUE CHARGE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE ET DE L’ARTISANAT : Direction des affaires communes ; du Ministère délégué chargé de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat ; 06 avenue Duisburg porte N° 11 de 8 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures ; de lundi à vendredi ou à la Direction des Examens, Concours et Certifications et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après :

Lire aussi :  L’OIF recrute-06/05/2021 (2 postes)

DIRECTION DES EXAMENS, CONCOURS ET CERTIFICATIONS (DECC) ; 165, rue des Echis, en face de BUTODRA ; Tél. 22 22-26-65, Email : [email protected] ; porte 1 de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures, de lundi à vendredi.

05. Les exigences en matière de qualifications sont :

– Etre en règle avec l’Administration publique en présentant dans l’offre les pièces administratives indiquées au point 11.1 des Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO)

– Avoir une moyenne annuelle de chiffre d’affaires des années (2017, 2018 et 2019) au moins égales à la moitié de l’offre financière.

– Présenter des états financiers ou extrait des états financiers des années (2017, 2018 et 2019) certifiés par un expert comptable agréé.

N.B. : Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) années (2017, 2018 et 2019) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière demandée.

– Fournir l’attestation de bonne fin d’exécution d’au moins un marché similaire au cours des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019). (Voir le DPAO pour les informations détaillées).

N.B. : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au https://finances.gouv.tg dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées.

Lire aussi :  AfricSearch recrute un directeur général-14/05/2021

06. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Examens, Concours et Certifications (DECC), 165, rue des Echis en face de BUTODRA – Tél. : 22 22 26 65,

Email : [email protected] Lomé-Togo. Le paiement se fera en espèces à la comptabilité de la DECC. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé main à main.

07. Les offres devront être déposées sous plis fermés au Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère délégué chargé de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat à l’adresse suivante : « immeuble des 4 ministères, (quartier administratif) » Tél. : (00228) 22 21 85 17 au plus tard le jeudi 15 avril 2021 à 10 heures 00 minute T.U. précises en un (01) original et en trois (03) copies.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

 08. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de :

Lot N° 1 : 600 000 F CFA

Lot N° 2 : 250 000 F CFA

Lot N° 3 : 1 300 000 F CFA

Lot N° 4 : 50 000 F CFA

 N.B. : La garantie de soumission devra être délivrée par une banque installée au Togo ou une banque étrangère ayant un correspondant au Togo.

09. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

10. 1Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi 15 avril 2021 à 10 heures 30 minutes T.U. à l’adresse suivante : Direction des Affaires Communes, immeuble de la DAC/META, salle de réunion au 1er étage porte N° 21.

 

Lire aussi:

Un(e) Infirmier(e) accoucheuse d’Etat-26/03/2021

Programme des jeunes leaders africains de l’EUI School of Transnational Governance 2021-31/03/2021

Un Infirmier d’État (Homme ou Femme)

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.