EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres Ouvert du ministère de la santé-16/02/2021

AOO N°……./2021/MSHPAUS/PRMP/DISEM

global trade corporation SA

REHABILITATION DES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DU CHU SYLVANUS OLYMPIO AVEC REMPLACEMENT DE POSTE SOURCE PLUS CHANGEMENT DE POSTE DE TRANSFORMATION PLUS CABLES ELECTRIQUES DE RACCORDEMENT

1. Le ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins (MSHPAUS) a obtenu un financement sur le budget de l’Etat gestion 2021 pour le renforcement des systèmes électriques des hôpitaux et compte utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des payements au titre du marché relatif à la réhabilitation des installations électriques du CHU-SO avec remplacement de poste source plus changement de poste de transformation plus câbles électriques de raccordement. Il sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles pour la réalisation de ces travaux en lot unique. Les variantes ne sont pas autorisées conformément à la clause IC 13.1 des Données Particulières de l’Appel d’Offres Ouvert (DPAO). Le délai d’exécution des travaux est de quatre (04) mois pour compter de la réception de l’ordre de service du marché approuvé.

2. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés Publics en vigueur et ses textes d’application.

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins sis dans l’immeuble du nouveau centre administratif situé à droite sur la route de la Nouvelle Présidence de la République venant du carrefour GTA, 3e étage Tél. : (00228) 70 44 81 81/22 51 50 83 ; de 08 heures à 12 heures, et de 15 heures à 17 heures et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à l’adresse susmentionnée et le retirer à titre onéreux contre le paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA.
Le dossier d’Appel d’Offres Ouvert sera remis de main en main contre récépissé. La méthode de paiement du marché sera par virement bancaire sur le compte du titulaire.

Lire aussi :  Avis à manifestation d'intérêt du Ministère de l’Environnement-08/03/2021

4. Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins sis dans l’immeuble du nouveau centre administratif situé à droite sur la route de la Nouvelle Présidence de la République venant du carrefour GTA, 3e étage ; Tél. : (00228) 70 44 81 81/22 51 50 83 au plus tard le mardi 16 mars 2021 à 09 heures 00 min.

Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

5. Les exigences en matière de qualifications sont :

– fournir un bilan certifié par un expert-comptable ou un comptable agréé pour les trois dernières années (2017, 2018, 2019) ;

– avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois (3) dernières années (2017,2018 et 2019) égal au moins à la moitié de l’offre;

– fournir une attestation de facilité de crédit bancaire égale au moins à la moitié de l’offre;

– disposer d’une preuve de bonne exécution d’un marché relatif à la réhabilitation ou à l’installation du système électrique ;

– disposer du personnel clé ayant de l’expérience ;

– justifier de la disponibilité du matériel minimum nécessaire (preuve de propriété ou de location).

Voir les DPAO pour les informations détaillées.

Lire aussi :  Avis de demande de renseignement de prix du CERSA-17/03/2021

N. B. :

– Les sociétés titulaires des marchés en cours au ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins et ayant dépassé les délais d’exécution contractuels ne sont pas autorisées à soumettre leurs offres ;

– Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence disponible sur le site du ministère de l’Economie et des Finances à l’adresse https://finances.gouv.tg. Dans le cas contraire leurs offres financières seront redressées.

6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de trois millions cinq cent mille (3 500 000) F CFA.

7. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 16 mars 2021 à 09 heures 30 minutes TU dans la salle de réunion du ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins sise au rez-de-chaussée du cœur de l’édifice du nouveau centre administratif situé à droite sur la route de la nouvelle Présidence de la République en venant de GTA , Tél. : (00228) 70 44 81 81. Le ministre de la Santé, de l’Hygiène Publique et de l’Accès Universel aux Soins

 

Lire aussi:

ISPACE CORPORATION recherche des Apporteurs d’Affaires (H/F)

Une structure de la place recrute un chaudronnier-20/02/2021

La mutuelle de santé la Musal- Excellence recrute une / un secrétaire comptable-19/02/2021

 

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 025 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.