EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres ouvert de l’UEMOA-23/02/2021

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT
N° 02/2021/AO/COM/UEMOA

global trade corporation SA

1. Le présent appel d’offres ouvert a pour objet l’acquisition et la mise à niveau d’équipements réseaux au profit de la Commission de l’UEMOA.
2. La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest-Africaine invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leur offre sous pli fermé pour l’appel d’offres en vue de l’acquisition et la mise à niveau d’équipements réseaux au profit de la Commission de l’UEMOA.

Le matériel est constitué d’un seul lot.

3. La participation à la concurrence est ouverte à toutes les entreprises spécialisées dans le domaine et ayant les capacités techniques requises pour l’acquisition et la mise à niveau d’équipements réseaux.

4. Le délai d’exécution du marché est de soixante-quinze (75) jours.

5. Les soumissionnaires joindront à leur offre les pièces administratives suivantes :

■ un document attestant que le soumissionnaire ne se trouve dans aucune des situations suivantes: faillite, suspension de paiement et établi conformément à la législation ou à la pratique nationale du pays de la société datant de moins de trois mois ;
■ une attestation originale justifiant que le soumissionnaire est à jour vis-à-vis du fisc jusqu’au dernier terme échu à la date de dépôt des offres;
■ une attestation originale de la Sécurité Sociale prouvant que le soumissionnaire est à jour vis-à-vis de la législation du travail jusqu’au dernier trimestre échu à la date de dépôt des offres;
■ une attestation d’inscription au registre du commerce conformément à la législation ou à la pratique nationale du soumissionnaire.
La non-production d’une pièce administrative ou sa non validité conduit à l’élimination de l’offre du soumissionnaire.

Lire aussi :  AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT DE MOOV AFRICA TOGO-02/032021

6. Les entreprises intéressées par le présent avis pourront acquérir le dossier d’appel d’offres à la Direction du Secrétariat de la Commission, de la Documentation et des Archives (DSCAD) de la Commission de l’UEMOA, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO, à Ouagadougou, contre paiement en espèces d’une somme non remboursable de vingt mille (20 000) Francs CFA.

Les offres, rédigées en langue française, devront parvenir à Monsieur le Président de la Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), 380 Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO, 01 B.P. 543 – OUAGADOUGOU 01

Burkina Faso, au plus tard le mardi 23 février 2021 à 9 h 30, heure locale, accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de cinq cent mille (500 000) F CFA.

L’attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que les offres parvenues après l’expiration de ce délai ne sont pas recevables.

7. L’ouverture des offres aura lieu en séance publique, au siège de la Commission, à Ouagadougou, le même jour à partir de 10 H 00 mn, en présence des représentants des soumissionnaires porteurs de mandats ; ceux qui ne seront pas munis de mandats ne seront pas acceptés à la séance d’ouverture.

Lire aussi :  Avis appel d'offres du PNUD

8. La validité des offres devra être de cent vingt (120) jours calendaires à compter de la date limite de remise des offres. Pendant cette période, aucun changement de prix ne sera autorisé.

9. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la Commission de l’UEMOA, à l’adresse ci-dessous :
La Commission de l’UEMOA, 380, Avenue du Professeur Joseph KI-ZERBO 01 B.P. 543 – OUAGADOUGOU 01 (Burkina Faso)

Département des Services Administratifs et Financiers Personnes à contacter :

■ M. Brice SIB – Email : [email protected], Tél. : 25 32 86 73/ poste 86 40
■ Monsieur Thierry Marc OUEDRAOGO – Tél. : (+226) 25 32 88 35/25 42 51 99 Email : [email protected]

10. La Commission de l’UEMOA se réserve le droit d’apporter toutes modifications au présent appel d’offres ou de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

N.B. : Une visite des Sites situés à Ouagadougou est obligatoire et aura lieu le mardi 09 février 2021 à 10 heures. Une attestation de visite de site sera délivrée après la visite. Les soumissionnaires devront la joindre aux pièces du dossier de     l’offre

 

 

Lire aussi:

Appel à projets de l’entreprise AVI SARL pour la préfecture de Haho

 

Le cabinet Axe Capital Humain recrute

UNICEF Togo recrute un(e) Consultant (e) national(e)-01/02/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.