EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres Ouvert de l’OTR-23/06/2021

AOO N° 001/2021/OTR/CG/CSG/DAL/DAMP

formation comptable cabinet emmanuel

01. L’Office Togolais des Recettes (OTR) dispose des fonds, au titre de son budget, gestion 2021 afin de financer les travaux de construction de bâtiments administratifs à usage de bureaux et a l’intention d’utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du présent Marché d’achèvement des travaux de construction du bâtiment de la Division des Opérations Douanières de la Région Centrale, objet du présent Avis d’Appel d’Offres.

02. L’OTR sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de l’achèvement des travaux de construction du bâtiment de la Division des Opérations Douanières de la Région Centrale.

03. Le délai d’exécution n’excède pas six (06) mois.

Aucune variante n’est autorisée.

04. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

05. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur la Personne Responsable des Marchés Publics (PRMP) de l’OTR, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres en français, de lundi à vendredi, de 08 h 30 à 12 h 00 mn et de 15 h 00 mn à 17 h 00 mn, à l’adresse ci-dessous mentionnée :

Siège de l’Office Togolais des Recettes, Commissariat Général, Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics, 1er étage de l’immeuble de l’Institut de Formation Fiscale et Douanière de l’OTR, 41, rue des impôts ; B.P. : 20 823 Lomé-Togo, Tél. : 22 53 14 82. E-mail : : [email protected]

06. Les exigences en matière de qualifications sont :

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

• Les conditions légales de l’entreprise
• La situation financière
• L’expérience de l’entreprise
• La disponibilité, la qualification et l’expérience du personnel de l’entreprise
• La disponibilité du Matériel minimum requis pour l’exécution des travaux (Voir DPAO pour les informations détaillées)

NB :

(i) Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version d répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances à l’adresse https://finances.gouv.tg.

Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées ; (ii) les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière ; (iii) les entreprises attributaires des marchés publics dont le taux d’exécution n’a pas atteint 70 % ou qui connaissent des difficultés au cours de leur exécution ne sont pas habilitées à soumissionner au présent appel à concurrence.

07. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cent mille (100 000) francs CFA. Le paiement s’effectuera en espèce au Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics, rue des impôts ; 1er étage du bâtiment de l’IFFD. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis main à main.

Lire aussi :  Appel à projets du programme de Microfinancements du Fonds pour l’Environnement Mondial

08. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après :

Siège de l’Office Togolais des Recettes, Commissariat Général, Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics, 1er étage de l’immeuble de l’Institut de Formation Fiscale et Douanière (IFFD) de l’OTR, 41, rue des impôts, Lomé-Togo, Tél. : 22 53 14 82. au plus tard le 23 juin 2021 à 10 h 00 mn Temps Universel (TU). La soumission des offres par voie électronique n’est pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

09. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de :

Six Millions (6 000 000) francs CFA.

10. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 19.1 des IC et au DPAO.

11. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui Souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous indiquée, le même jour du 23 juin 2021 à 10 h 30 mn, à la Salle de réunion de la Personne Responsable des Marchés Publics, sise au 1er étage de l’immeuble de l’Institut de Formation Fiscale et Douanière de l’OTR, 41, rue des impôts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.