EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres Ouvert de l’APRODAT-19/02/2021

Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAO)

global trade corporation SA

N° 001/2021/APRODAT/PRMP/PTA-TOGO relatif à l’acquisition et installation d’un groupe électrogène au profit de l’Agence de Promotion et de Développement des Agropoles au Togo (APRODAT)

1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation de Marchés AGPM n° 002/2019/APRODAT/PTATOGO paru dans Développement Business en ligne le 12 juillet 2019 et dans le quotidien national d’informations Togo-Presse le 16 juillet 2019.
Le Gouvernement de la République Togolaise a obtenu de la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) et du Fonds Africain de Développement (FAD) de la Banque Africaine de Développement (BAD) un prêt et un don en diverses monnaies en vue du financement du Projet de Transformation Agro-alimentaire du Togo (PTA-Togo). Il est prévu qu’une partie des produits de ces don et prêt soit affectée aux règlements éligibles faisant partie du marché pour l’acquisition d’un groupe électrogène au profit de l’Agence de Promotion et de Développement des Agropoles au Togo (APRODAT).

2. L’Agence de Promotion et de Développement des Agropoles au Togo (APRODAT), chargée de la mise en œuvre du projet, sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et l’installation d’un groupe électrogène dans un délai de six (06) semaines.

Les variantes ne sont pas autorisées. Le délai de livraison est de six (06) semaines au minimum et huit (08) semaines au maximum.
La source de financement : Banque Africaine de Développement (BAD)/ Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD).

Le lieu de livraison est à Lomé au siège de l’APRODAT. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne responsable des marchés publics (PRMP) de l’APRODAT, à l’adresse suivante : Siège de l’APRODAT, Bd du Haho, 2e étage de l’immeuble vitré en face du grand marché de Hédzranawoé, près de l’UTB Tél. : 90 48 84 06, E-mail : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres tous les jours ouvrables de 08 h 00 min à 15 h 00 min.

Lire aussi :  Avis de demande de renseignement de prix du CERSA-17/03/2021

Nota bene : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du ministère de l’économie et des finances au https://finances.gouv.tg.

Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées.

4. Les exigences en matière de qualifications sont :

  •  être en règle avec l’administration publique en présentant dans l’offre des pièces administratives indiquées au point 11.1 des Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO) ;
  • disposer d’une preuve de facilité de crédit d’un montant au moins égal à 0,5 fois le montant de l’offre.
  •  Fournir la preuve que les fournitures proposées sont neuves et n’ont jamais été utilisées et qu’elles répondent aux normes de qualité standard (performance des matériels dans le climat tropical) et ;
  •  Fournir les originaux, en français ou Anglais, des fiches techniques et des prospectus clairs du matériel proposé (les mentions contenues dans ces fiches techniques servent de base d’évaluation et priment en cas de contradiction avec les mentions des caractéristiques techniques contenues dans l’offre) ;
  •  avoir réalisé au cours des cinq dernières années au moins un marché similaire ;

présenter des extraits des états financiers certifiés par un expert-comptable agréé des trois dernières années (2017, 2018 et 2019) dont la moyenne devra être au moins égale à 0,5 fois l’offre financière.

Nota bene : Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’incapacité de fournir tous les états financiers des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres Ouvert de l'OTR-02/04/2021

5. Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Siège de l’APRODAT,
Bd du Haho, 2e étage de l’Immeuble BELAH en face du Grand marché de Hédzranawoé, à côté de l’UTB, 1re porte à droite,
Tél. : 90 48 84 06, Lomé-Togo, E-mail : [email protected] de 08 h 00 min à 15 h 00 min T.U. Ils peuvent également l’obtenir gratuitement à l’adresse mentionnée ci-avant ou par mail.

6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la PRMP de l’APRODAT, siège de l’APRODAT, Bd du Haho,2 e étage de l’immeuble vitré en face du grand marché de Hédzranawoé, près de l’UTB, 2e porte à droite, au plus tard le 19 février 2021 à 10 h 00 min T.U. Les offres remises en retard ne seront pas ouvertes et la soumission par voie électronique n’est pas autorisée.
7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire (émise par une banque installée au Togo ou ayant un correspondant légalement installé au Togo ou dans la zone UEMOA) d’un montant de trois cent mille (300 000) F CFA.

8. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 19
février 2021 à 10h 30 min TU à l’adresse suivante : Salle de réunion de l’APRODAT, 2e étage de l’immeuble vitré en face du grand marché de Hédzranawoé, près de l’UTB.

 

 

Lire aussi:

Présentation HIGHLIFE, Qubittech et Antares

Séminaire de formation 100% pratique: ÊTRE RESPONSABLE FORMATION

Appel à projets de l’entreprise AVI SARL pour la préfecture de Haho

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 051 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.