EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert du Ministère du Désenclavement-03/06/2021

TRAVAUX DE REHABILITATION DU BATIMENT DE LA DIRECTION DES PISTES RURALES

global trade corporation SA

AAON N° 008/MDPR/PRMP/DPR
Financement : Agence Française de Développement (AFD)

01. Le Ministère du Désenclavement et des Pistes Rurales a bénéficié d’un fonds de l’Agence Française de Développement (AFD) sur le Programme d’Appui aux Pistes Rurales (PAPR), afin de financer les travaux de réhabilitation du bâtiment de la Direction des Pistes Rurales (DPR), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de travaux à conclure dans le cadre du présent appel d’offres ouvert.

02. Le Ministère du Désenclavement et des Pistes Rurales, sollicite par la présente, des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation desdits travaux. Ces travaux, situés à Lomé, sont en lot unique stipulé comme suit : Travaux de réhabilitation du bâtiment de la Direction des Pistes Rurales (DPR). Le délai d’exécution des travaux est de quatre (04) mois à compter de la date de l’ordre de service de démarrage des travaux. Les variantes ne sont pas autorisées.
03. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert tel que défini dans le code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

04. Les candidats intéressés par le présent appel d’offres peuvent obtenir des informations complémentaires y afférentes auprès de la Personne responsable des marchés publics et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à l’adresse numéro 1 mentionnée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 8 heures à 12 heures TU et de 15 heures à 17 heures TU.

Adresse n° 1 :

Ministère du Désenclavement et des Pistes Rurales (MDPR) sis dans l’immeuble du Ministère de l’Eau et de l’Hydraulique Villageoise (MEHV) Bureau N° 2-MDPR (au rez-de-chaussée) Tél. : (+228) 90 91 75 86/ 90 18 68 86 / 91 56 78 75 / 22 22 21 32

05. Les exigences en matière de qualifications sont :
– les conditions légales de l’entreprise ;
– la situation financière de l’entreprise ;
– l’expérience de l’entreprise ;
– la disponibilité, la qualification et l’expérience du personnel
d’encadrement technique de l’entreprise ;

Lire aussi :  Appel à candidatures Week-Eco 2021

– la disponibilité du matériel minimum requis pour l’exécution des travaux.
Voir les Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO) pour les informations détaillées.

NB : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au https:// finances.gouv.tg Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées.

Les entreprises attributaires de marchés publics dont le taux d’exécution n’a pas atteint 70 % et qui sont en retard par rapport au planning ne sont pas habilitées à soumissionner au présent appel à concurrence. Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2017,2018 et 2019) exigés sont autorisées à prouver leur
capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière.

06. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement en liquidité d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA tous les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures TU et de 15 heures à 17 heures TU à l’adresse n° 1.

07. Les offres devront être soumises à l’adresse N° 2 ci-après :

Adresse N° 2 :

Ministère du Désenclavement et des Pistes Rurales (MDPR) Commission de Passation des Marchés Publics Salle d’ouverture des offres sise au Rez-de-Chaussée du Bâtiment annexe de l’Immeuble du Ministère des Travaux Publics, Avenue Sarakawa, B.P. 389 Lomé – Togo au plus tard le 03 juin 2021 à 08 heures 30 minutes TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

08. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant d’un million sept cent cinquante mille (1 750 000) de francs CFA.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres Ouvert du Ministère de l’Agriculture-03/06/2021

09. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres, comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

10. Les candidats doivent remplir les conditions de qualification, en termes de moyens matériels, humains et financiers, ou d’expérience acquise dans la réalisation de prestations similaires à celle faisant l’objet du marché. A l’issue de l’évaluation des offres, l’offre techniquement conforme et la moins- disante sera retenue.

11. Les entreprises doivent joindre à leurs offres les pièces suivantes :

Pour les entreprises communautaires
– Carte d’opérateur économique en cours de validité ou tout autre document équivalent ;
– Registre du Commerce et du Crédit Mobilier ;
– Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois ;
– Original du quitus fiscal datant de moins d’un (01) an ou Original de l’attestation de régularité fiscale datant de moins de trois (03) mois ;
– Attestation de l’Inspection du Travail et des Lois Sociales (ITLS) datant de moins de trois (03) mois ;
– Quitus social en cours de validité ;
– Attestation du paiement de la taxe parafiscale de régulation des marchés publics (originale).

Pour les entreprises étrangères (hors UEMOA)

– Registre du Commerce et du Crédit Mobilier ;
– Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois ;
– Attestation de paiement de la taxe parafiscale de régulation des marchés publics.

N.B. : A l’exception du quitus fiscal et de l’attestation du paiement de la taxe Parafiscale, toutes les autres pièces peuvent être des copies légalisées.

12. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 03 juin 2021 à partir de 9 heures 30 min TU à l’adresse N° 2 ci-dessus.

 

Lire aussi:

FORMATION EN ELABORATION DES OUTILS DE COLLECTE ET TRAITEMENT DES DONNEES STATISTIQUES

Lemuel Store recrute

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.