EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres National du Ministère de l’Agriculture-01/03/2021

AAON: N° 01B/2021/PADAT-BOAD

global trade corporation SA

1. Le gouvernement de la République Togolaise travers le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR) a sollicité et obtenu de la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) des fonds, afin de financer le Projet d’Appui au Développement Agricole au Togo (PADAT), et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché Fourniture « Acquisition d’un (01) Véhicule 4×4 Station Wagon, Diésel et un (01) véhicule pick-up double cabine pour la Coordination opérationnelle déléguée du PADAT ». Les produits seront fournis à la Direction du Garage central administratif.

2. Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant  aux qualifications requises pour fournir à la Coordination opérationnelle déléguée du PADAT, sise dans l’enceinte d la Direction Régionale de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural de Kara (DRAEDR-K) le matériel ci-dessus décrit constitué en un lot unique. Les variantes ne seront pas considérées.

3. La durée maximum de livraison des véhicules et services connexes est :

Trois (03) mois au plus tôt et quatre (04) mois  au plus tard suite à la notification du marché  approuvé au titulaire.

4. La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini dans les Directives pour la passation des marchés de travaux, de biens et de services (autres que les services de consultants) par un prêt ou une avance de fonds de la BOAD, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent dossier d’appel d’offres ouvert et qui ne sont pas frappés par les dispositions desdites directives.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Ministère de l’Agriculture,  de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), Sis à GTA C2A, non loin de la nouvelle Présidence du Togo, derrière TOGO TELECOM  à Lomé Personne Responsable des Marchés Publics Avenue de la nouvelle Présidence, immeuble des trois Ministères, côté agriculture, Rez-de-chaussée, Bureau N° 30, B.P. : 341 Lomé Togo, Tél. : (+228) 90 54 62 58 / 70 41 56 52 / 90 21 76 42 / 90 09 58 82 / Fax : (+228) 22 21 10 62
E-mail : secré[email protected], [email protected]/ « Passation des marchés du PADAT »,
sise dans l’enceinte de la Direction Régionale de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural de la Kara (DRAEDR-RK) à Kara », Tél : (+228) 90 14 10 43 / 90 54 62 58 / 99 29 70 83 [email protected] / [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après et aux jours ouvrables et heures : Matin : 8 heures à 12 heures et ; Après-midi : 15 heures à 17 heures.

Lire aussi :  Avis d'appel d'offre national ouvert de SOS Villages d’Enfants Togo-02-05/03/2021

5. Les exigences en matière de qualification sont :

(a) Conditions d’ordre légal ou administratif Les candidats devront être en règle vis-à-vis de l’Administration (voir. IC 11.1 (j)) des Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO) pour les informations détaillées.

(b) Conditions d’ordre financier

• Avoir une moyenne des chiffres d’affaires des trois (03) années suivantes :

(2018, 2019 et 2020) ou (2017, 2018 et 2019) égale au moins à un virgule cinq (1,5) fois le montant de l’offre ;
• Le soumissionnaire doit également joindre à son offre, une attestation de disponibilité de crédit d’un montant de trente millions
(30 000 000) F CFA, délivrée par une banque ou une compagnie d’assurance accréditée au Togo.
(c) Expérience
• Avoir exécuté en tant que fournisseur principal d’au moins un (01) marché portant sur la fourniture de véhicules de nature similaire au cours des cinq (05) dernières années ;
• Le soumissionnaire qui n’est pas fabricant doit fournir l’autorisation du fabricant pour les véhicules, conformément au formulaire de la Section IV, Formulaires de soumission.
(d) Conditions d’utilisation
– Conditions tropicales avec une température ambiante de 40° C au moins ;
– Altitudes s’élevant à 650 mètres au-dessus du niveau moyen de la mer.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet à l’adresse mentionnée ci-après « Secrétariat Permanent de la Personne Responsable des Marchés Publics » sis au Secrétariat Général du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement rural l à compter du jeudi, 28 janvier 2021 contre un paiement non remboursable d’une somme de cinquante mille (50 000) FCFA.  La méthode de paiement sera en espèces. Le document d’Appel d’offres sera immédiatement remis aux candidats intéressés ou adressé à leur frais par voie postale.

7. Le Soumissionnaire devra joindre à son offre les documents additionnels suivants :

Pour les soumissionnaires nationaux :

• Carte d’opérateur économique en cours de validité ou toute autre pièce équivalente ;
• Extrait du registre du commerce et du crédit mobilier ;
• Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois à la date limite de dépôt des offres ;

Quitus fiscal datant de moins de trois (03) mois à la date limite de dépôt des offres ;
• Attestation de l’Inspection du Travail et des Lois Sociales
• (ITLS) datant de moins de trois (03) mois à la date limite de dépôt des offres ;
• Quitus social datant de moins de six (06) mois à la date limite de dépôt des offres ;
• Attestation de paiement de la taxe parafiscale de régulation des marchés publics, en original, datant de moins de trois (03) mois ;
• Attestation de domiciliation bancaire au Togo pour les candidats communautaires.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres Ouvert du Ministère de l’Economie-01/04/2021

Pour les soumissionnaires étrangers :

• Extrait du registre du commerce et du crédit mobilier ;
• Attestation de non faillite datant de moins de trois (03) mois ;
• Attestation de paiement de la taxe parafiscale de régulation des marchés publics, en original, datant de moins de trois
(03) mois pour les marchés réalisés au Togo à compter d’octobre 2016.
Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées à l’adresse ci après : Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), sis à GTA C2A, non loin de la nouvelle Présidence du Togo, derrière TOGO TELECOM à Lomé Personne Responsable des Marchés Publics Avenue de la nouvelle Présidence, immeuble des trois Ministères, côté agriculture, Au rez de-Chaussée-Bureau N° 30, BP: 341 Lomé Togo, Tél : (+228) 90 54 62 58 / 70 41 56 52 / 90 21 76 42 / 90 09 58 82. au plus tard : Jour et date : lundi, 1er mars 2021 Heure : 09 h 30 GMT.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse :

Salle de réunion du Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR) au même jour et à la même date : lundi 1 er mars 2021 Heure : 10 H GMT Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant d’un million
(1 000 000) F CFA.

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

 

Lire aussi:

AS PHARM GROUP recrute

FORMATION EN SUIVI ET EVALUATION AXEE SUR LES RESULTATS DES PROJETS/PROGRAMMES

FORMATION PRATIQUE EN COMPTABILITE D’ENTREPRISE

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 034 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.