EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres International Ministère Délégué chargé de l’Energie et des Mines-22/03/2021

Ministère Délégué chargé de l’Energie et des Mines

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 23 964 autres abonnés

Appel d’Offres Ouvert International N° 001/PR/MDEM/PRMP/2021

01. Le Ministère Délégué chargé de l’Energie et des Mines a obtenu des fonds sur le budget d’investissement et d’équipement, Gestion 2021, pour financer la fourniture et la pose de matériels de réseaux électriques MT et BT dans les régions du Togo, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif audit projet.

02. Le Ministère Délégué chargé de l’Energie et des Mines sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des prestations ainsi qu’il suit :

Lot N° 1 : Fourniture et pose de matériels de réseaux électriques MT et BT dans la Région des Plateaux ;
– Lot N° 2 : Fourniture et pose de matériels de réseaux électriques MT et BT dans la Région Centrale ;
– Lot N° 3 : Fourniture et pose de matériels de réseaux électriques MT et BT dans la Région de la Kara ;
– Lot N° 4 : Fourniture et pose de matériels de réseaux électriques MT et BT dans la Région des Savanes.

Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus de deux (02) lots.

Le délai d’exécution des travaux est de 4 mois.

Les variantes supérieures aux exigences du dossier d’appel d’offres sont autorisées.

03. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres tel que défini dans le Code des Marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Lire aussi :  Avis à manifestation d'intérêt de la PARESI-05/04/2012

04. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-après de 08 heures 30 TU à 11 heures 30 TU et de 15 heures à 17 heures TU :

MINISTERE DELEGUE CHARGE DES ENERGIES ET DES MINES SECRETARIAT DE LA PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS PORTE 109 OU 105
Rue des Hydrocarbures, Face Air Liquide ;
B.P. : 4227 Lomé-TOGO
Tél. : (+228) 70 43 58 81 / [email protected]

05. Les exigences en matière de qualifications sont :

  •  Les conditions légales de l’entreprise ;
  •  Les conditions financières de l’entreprise ;
  •  Les conditions techniques.

Voir les DPAO pour les informations détaillées.

Les entreprises ayant des marchés en cours avec le Ministère Délégué chargé de l’Energie et des Mines et dont le niveau d’exécution des travaux est inférieur à 75 % ne sont pas autorisées à participer au présent appel d’offres international.

Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.

Lire aussi :  AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT DE MOOV AFRICA TOGO-02/032021

06. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100.000) F CFA au secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics à l’adresse indiquée au point 4. Le paiement sera fait en espèces contre reçu et le dossier remis main à main.

07. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission, d’un montant de deux millions (2 000 000) de francs CFA pour chaque lot.

08. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

09. Les offres devront être soumises au secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics

10. à l’adresse indiquée au point 4, au plus tard le lundi 22 mars 2021 à 10 heures 00 TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 22 mars 2021 à 10 heures 30 mn TU à la salle de réunion de l’autorité contractante à l’adresse indiquée au point 4.

 

Lire aussi:

l’ONG Entrepreneurs du Monde recrute 03 Coachs Gestionnaire d’activités

Inades-Formation Togo recrute un Agent technique animateur-07/02/2021

Gulf Africa Consulting recrute-22/02/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.