EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres international du Ministère des Enseignements Primaire-10/02/2021

Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat.

global trade corporation SA

AOI: N° 001-2021/MEPSTA/CAB/SG/DAF/PRMP du 26 janvier 2021

01. Le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat a obtenu un financement du budget de l’Etat, Gestion 2021, pour l’achat de véhicules, et a l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour financer des  paiements au titre du marché d’acquisition de quarante-et-un (41) véhicules 4X Pick-up, Double cabine au profit de ses services déconcentrés.

02. Le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits véhicules constitués en lot unique ci-après :

Acquisition de quarante- et- un (41) véhicules 4X4 Pick-up, Double cabine au profit des services déconcentrés du MEPSTA.

03. Le délai de livraison des véhicules est de quatre (04) mois à compter de la date de notification du marché approuvé. Les variantes ne sont pas autorisées.

04. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International (AOI) tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

05. Les exigences en matière de qualifications sont :

– les conditions légales de l’entreprise;
– les conditions financières de l’entreprise et
– la capacité technique et l’expérience de l’entreprise.
(Voir les DPAO pour les informations détaillées)

N.B. :

les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du ministère de l’économie et des finances au https://finances. gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées.

Lire aussi :  UN(E) COMPTABLE POUR LE SECRETARIAT PERMANENT DU PIDU-17/03/2021

– « les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (03) dernières années (2017, 2018 et 2019) exigées sont autorisées de prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière ».

06. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres, entre 08 h à 12 h et 15 h à 17 h, heure GMT, à partir du 27 janvier 2021 auprès de :

Secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de  l’Artisanat (MEPSTA) Sis au 2e étage de l’aile droite de l’édifice du Nouveau Centre Administratif Situé à droite sur la route de la nouvelle Présidence de la République en venant de GTA N° de téléphone : (+228) 91 91 79 92 / 93 60 08 00 Lomé-TOGO

07. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.

Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

08. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement sur place le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée au point 5 du présent avis. Le paiement se fera en espèce contre délivrance d’un reçu et remise du DAO.

Lire aussi :  Avis de demande de renseignement de prix du CERSA-17/03/2021

09. Les offres constituées d’un (01) original et de deux (02) copies devront être soumises à l’adresse ci-dessus indiquée au point 6 du présent avis au plus tard le mercredi 10 février 2021 à 10 h 00 mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à la salle d’ouverture et d’évaluation de l’adresse suivante :

Salle d’ouverture et d’évaluation de la cellule des marchés publics Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat (MEPSTA) Sis au 2e étage de l’aile droite de l’édifice du Nouveau Centre Administratif Situé à droite sur la route de la nouvelle Présidence de la République en venant de GTA le mercredi 10 février 2021 à 10H 30 mn TU.

11. Les offres doivent comprendre une garantie (garantie bancaire) de l’offre, pour un montant de quinze millions (15 000 000) FCFA.
12. Le délai de validité des offres est de cent vingt (120) jours à partir de la date limite de dépôt des offres.

 

Lire aussi:

TRAVAUX DE FIN D’EXERCICE ET CONTROLE DE COHERENCE DES ETATS DE SYNTHESE [FORMATION PRATIQUE]

 

FORMATION EN GESTION COMMERCIALE & CAISSE (Début : 27 FEVRIER 2021)

FORMATION EXCEL AVANCE & REPORTING AUTOMATISE (Début : 27 FEVRIER 2021)

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 050 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.