EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL DE L’INAM-23/02/2021

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien national Togo-Presse du 07 janvier 2021.

global trade corporation SA

2. L’Institut National d’Assurance Maladie (INAM), dispose des fonds sur son budget autonome, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du marché de travaux de construction de son immeuble siège à Lomé pour lequel le présent avis d’appel d’offres restreint est publié.

3. L’INAM, agissant pour son propre compte sollicite des offres fermées de la part de candidats figurant sur la liste restreinte et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des travaux suivants de construction d’un immeuble siège R+6. Le marché est en lot unique et les variantes ne sont pas autorisées. Le délai d’exécution minimal est de douze (12) mois.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres international restreint tel que défini dans le Code des Marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et est réservé aux candidats suivants :

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Responsable des marchés publics ; 79 30 01 12, anounhou @ inam.tg avec copie à [email protected] com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Direction générale de l’INAM, Quartier des Etoiles, bureau du responsable marchés publics, 3e étage, Téléphone : 79 30 01 12, anounhou @inam.tg tous les jours ouvrables de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Lire aussi :  Avis à manifestation d'intérêt de la primature-31/03/2021

6. Les exigences en matière de qualifications sont :
. Etre en règle avec l’Administration publique en présentant dans l’offre les pièces administratives indiquées au point 11.1 des DPAO ;
. Disposer d’une preuve de facilité de crédit et garantie de soumission exigées ;
. Avoir le personnel et le matériel requis dans le dossier.
. Disposer d’une preuve de facilité de crédit et garantie de soumission exigées ;
. Avoir le personnel et le matériel requis dans le dossier.
Voir les DPAO pour les informations détaillées.

NB 1 : « Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au https://finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées ».
NB 2 : Les soumissionnaires doivent préciser les corps d’état qu’ils projettent sous traiter. L’INAM se réserve le droit de valider les potentiels sous-traitants.

7. Les candidats consultés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer contre la somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction générale de l’INAM, secrétariat particulier du Directeur Général, 1er étage, Téléphone : 22 53 20 00 . Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par main à main.

Lire aussi :  Avis d'appel à manifestation d'intérêt du Conseil Municipal de la commune d’Agoè-Nyivé1-22/03/2021

NB : Une visite du site sera organisée le jeudi 04 février 2021

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction générale de l’INAM, secrétariat particulier du Directeur Général, 1er étage, Téléphone : 22 532 000 au plus tard le 23 février 2021 à 10 h 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de cinquante millions (50 000 000) de francs CFA. La banque émettrice doit être une banque installée au Togo ou une banque étrangère à condition de justifier d’une correspondance avec une banque installée au Togo.

10. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 23 février 2021 à 10 h 30 à l’adresse suivante : Salle de réunion de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM), Quartier des Etoiles, 2 e étage.

 

Lire aussi:

Le Ministère de l’Urbanisme recrute un consultant individuel-26/02/2021

06 ONGs de sensibilisation, de dépistage et de prise en charge des PVVIH

Avis à manifestation d’intérêt du Ministère du Commerce de l’Industrie-27/02/2021

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 24 039 autres abonnés

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.