EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

AVIS D’APPEL D’OFFRES DU MINISTERE DE L’ENVIRONNEMENT-21/01/2021

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT DE PRIX POUR L’ACQUISITION D’UN VEHICULE TOUT TERRAIN

global trade corporate promo

Mesdames/Messieurs,
1. La direction des ressources forestières du ministère de l’Environnement et des Ressources forestières a reçu un financement dans le cadre du lancement du premier appel à propositions pour les petites subventions techniques du Fonds d’Action du programme pour la biodiversité et la gestion des aires protégées (BIOPAMA), pour la mise en œuvre du projet STG-WA-570 : « soutien au renforcement des capacités de la brigade de surveillance de la réserve de biosphère transfrontière du mono ».

Le programme est une initiative du groupe de pays d’Afrique, Caraïbes et Pacifique (ACP) financée par le 11e Fonds Européen de Développement (FED) de l’Union Européenne (UE) et mis en œuvre de façon conjointe par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature et des ressources naturelles (UICN) et le Centre Commun de Recherche de la Commission européenne (CCR).

Lire aussi :  AgriSolux recrute-15/02/2021

2. La direction des ressources forestières sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison d’un véhicule pick-up double cabine au profit du complexe d’aires protégées de Togodo, dans l’enceinte du bâtiment du Cabinet du Ministre dans un délai ne dépassant pas 30 jours.

3. La passation de marché sera conduite par demande de renseignement de prix, conformément aux dispositions du code des marchés publics et délégations de service public et à ses textes d’application. La demande de renseignement de prix est à retirer à titre onéreux à l’adresse citée au prix de 25 000 F CFA.

Lire aussi :  Avis de demande de renseignement de prix de la CEET-05/02/2021

4. Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : secrétariat de la Personne Responsables des Marchés Publics BP : 4825, 47 rue, Avenue SARAKAWA au plus tard 21 janvier 2021 à 09 h 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

5. Les offres doivent être validées pendant une période de 60 jours suivant leur date limite de dépôt.

6. Les offres seront ouvertes le 21 janvier 2021 à 09 h 30 en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui le souhaitent dans la salle de conférence du MERF ; 47Avenue Sarakawa, Qtier Administratif, non-loin de l’Office Togolais des Recettes- Commissariat des Douanes et Droits Indirects et du PNUD ;B.P. : 4825 Lomé-Togo, Tél. : (228) 90 86 70 76

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X