EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres du ministère de l’économie et des finances

AVIS PARTICULIER D’APPEL D’OFFRES N° PPM 108-2022/2022/DC/MEF-SP-PRPF/PAGE

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 187 autres abonnés

EDITION DES DOCUMENTS DE BUDGET CITOYEN 2022. DU MANUEL D’EXAMEN DES PROJETS DE LOI DE FINANCES ET DU NOUVEAU RECUEIL DES TEXTES RELATIFS A LA COMMANDE PUBLIQUE

REPUBLIQUE TOGOLAISE Travail-Liberté-Patrie

Pays : Togo Nom du Projet : Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) Numéro du Don : Aécord de financement D2340-TG Intitulé du Marché : Edition des documents de budget citoyen 2022, du manuel d’examen des projets de loi de finances et du nouveau recueil des textes relatifs à la commande publique Référence DRP : N° PPM 108-2022/2022/DC/MEF-SP-PRPF/PAGE

1. Le Gouvernement de la République Togolaise a reçu de l’Association Internationale de Développement (IDA) et de l’Union Européenne (UE) un financement pour la mise en œuvre du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique (PAGE) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’édition des documents de budget citoyen 2022, du manuel d’examen des projets de loi de finances et du nouveau recueil des textes relatifs à la commande publique.

2. La passation du Marché sera conforme aux règles de passation des marchés de la Banque Mondiale.

3. Le Ministère de l’Economie et des Finances, à travers l’Unité de Coordination du Projet (UCP-PAGE) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les prestations réparties en trois (3) lots : – Lot N° 1 : Edition des documents de budget citoyen 2022 du Togo Lot N° 2 : Edition du manuel d’examen des projets de loi de finances Lot N° 3 : Edition du nouveau recueil des textes relatifs à la commande publique Un Soumissionnaire peut présenter une offre pour un, deux ou l’ensemble des lots et en être attributaire. Les Soumission-naires désirant offrir un rabais dans le cas où plusieurs marchés leur seraient attribués, seront autorisés à le faire, mais ils devront indiquer ces rabais dans la lettre de soumission.

Les prestations doivent être exécutées au plus tard dans les trente (30) jours qui suivent la date de notification du Bon à tirer au Titulaire du marché pour les lots N° 1 et N° 3 et quinze (15) jours pour le lot N° 2.

Les variantes ne seront pas prises en considération dans le cadre du présent appel d’offres. Une marge de préférence ne sera pas appliquée. La procédure sera conduite par mise en concurrence ouverte en recourant à une Demande de cotation telle que définie dans le Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Inves-tissement (FPI) » (Juillet 2016) (« Règlement de Passation des Marchés’) et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Règles de passation des marchés.

4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du dossier de demande de renseignement de prix à l’adresse mentionnée ci-dessous de 8 heures à 12 heures et de 14 heures 30 minutes à 17 heures : Unité de Coordination du Projet d’Appui à la Gouvemance Economique (PAGE) sis au rez-de-chaussée du bâtiment de l’ancienne Direction Générale des Impôts à Lomé (à côté du palais de Justice de Lomé), 01 B.P. : 2215 Lomé – Togo ; Tél. : 00228 22 22 80 84 ou par e-mail à l’adresse ci-après: [email protected].

5. Un exemplaire de chaque document à éditer est disponible au secrétariat de l’Unité de Coordination du Projet d’Appui à la Gouvemance Economique (PAGE) pour consultation avant la préparation des offres.

6. Les exigences en matière de qualifications sont : avoir exécuté au moins deux (2) marchés similaires, portant sur l’impression/édition de documents de nature similaire au cours des dix (10) dernières années. Voir le dossier de demande de renseignement de prix pour les informations détaillées.

7. Le dossier de demande de renseignement de prix en français peut être consulté et obtenu gratuitement par e-mail ou sur CD ROM par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus mentionnée.

8. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 17 juin 2022 à 10 heures T.U. : Porte 09 (MEF-SECRETARIAT DES MARCHES PUBLICS) de l’Immeuble de la Direction du Matériel et du Transit Administratif située au 2e étage. tél 22 21 22 66 / 22 21 22 67, Lomé (Togo). Avenue Leopold Sedar Senghor. A l’attention de la Personne Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Economie et des Finances. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le 17 juin 2022 à 10 heures 30 minutes T.U. en présence des représentants des soumission-naires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous Salle de réunion de la Direction du Matériel et du Transit Administratif sis au rez-de-chaussée. tél. : 22 21 22 66 / 22 21 22 67. Lomé (Togo).

9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Lomé. le 31 mai 2022 La Personne Responsable des Marchés Publics et Délégations de Service Public

Koffi Mawuéna AMEGAVI

Lire aussi:

Le Ministère du commerce recrute

Avis de sollicitation de propositions de l’INAM

Des Commerciaux-15/06/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.