EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres du CHU Sylvanus OLYMPIO

Objet : Avis d’Appel d’Offres

Référence : DAO N° 003/2021/D-CHU-SO/CPA-PRMP

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 714 autres abonnés

01- Le CHU Sylvanus OLYMPIO dispose des fonds sur son budget autonome, gestion 2022 et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour financer la restauration de son personnel assurant les services de permanence et de garde.

02- A cet effet, il sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la restauration du personnel assurant les services de permanence et de garde au CHU Sylvanus OLYMPIO. Il s’agira de recruter des prestataires devant assurer ladite restauration de façon alternative : Les prestations sont réparties en deux (02) lots :

– lot N° 1 : 3800 à 4500 plats à desservir de façon alternative chaque deux (02) semaines consécutives les midis de 12 heures à 14 heures et les soirs de 18 heures à 20 heures et ceci pendant douze (12) mois et

– lot N° 2 : 3800 à 4500 plats à desservir de façon alternative chaque deux (02) semaines consécutives suivant les deux premières semaines de 12 heures à 14 heures et les soirs de 18 heures à 20 heures et ceci pendant douze (12) mois. Ces prestations seront exécutées au CHU Sylvanus OLYMPIO pendant douze (12) mois.

Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus d’un lot. Les variantes ne sont pas autorisées.

NB : Les sociétés qui ont connu ou connaissent des difficultés dans l’exécution de précédents marchés au CHU SO doivent s’abstenir de participer au présent Appel d’Offres.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres de l'UGP du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA

03- La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini par le code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

04- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Cellule permanente d’appui à la PRMP sise au rez – de – chaussée du bâtiment de l’Agence Comptable du CHU Sylvanus OLYMPIO Secrétariat de la PRMP porte 35 et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse suivante : B.P. : 57 Lomé-Togo, Tél. : 22 21 25 01, mail : [email protected] ; aux heures de travail ci-après : de 7 H à 12 H et de 14 H 30 à 17 H 30 TU.

05- Les exigences en matière de qualification sont :

– Les conditions légales de la société ;

– La situation financière de la société ;

– L’expérience de la société dans le domaine de la restauration de grande masse ;

– La disponibilité, la qualification et l’expérience du personnel devant assurer le service de restauration ;

– Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au https://finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées. Voir les DPAO pour les informations détaillées.

06- Le dossier est à retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) Francs CFA à l’adresse suivante : Cellule permanente d’appui à la PRMP, secrétariat de la PRMP du CHU Sylvanus OLYMPIO, rez – dechaussée du bâtiment de l’Agence Comptable Porte 35. La méthode de paiement sera le versement en espèces aux guichets de la caisse du CHU Sylvanus OLYMPIO avant le retrait du dossier contre remise d’un récépissé à l’adresse susmentionnée.

Lire aussi :  Avis d’Appel d’Offres de l'UGP du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA

07- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : CHU Sylvanus OLYMPIO, Cellule Permanente d’Appui à la PRMP, sise au rez- de-chaussée du bâtiment de l’Agence Comptable, Secrétariat de la PRMP, porte 35, Ville : Lomé ; Tél. : 22 21 25 01, postes 1347/1241, au plus tard le 14 décembre 2021 à 9 H 30 minutes TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

08- Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission de : Lot 1 : sept cent mille (700 000) francs CFA et Lot 2 : sept cent mille (700 000) francs CFA. La garantie doit être délivrée par une banque agréée et avoir une durée de validité d’au moins vingt-huit (28) jours de plus que celle de l’offre.

09- Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

10- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 14 décembre 2021 à 10 H TU dans la salle de conférence du CHU Sylvanus OLYMPIO située au rez-de-chaussée de la Direction.

Lire aussi:

Un (01) Chef Transit-24/11/2021

rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.