EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres de l’UNFPA

AVIS D’APPEL D’OFFRES
N° AO/UNFPA/TGO/20/001
ACCORDS A LONG TERME POUR LA FOURNITURE DE PRODUITS ET SERVICES D’IMPRIMERIE ET DE SERIGRAPHIE

global trade corporate promo

1. Agence internationale de développement, le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA), lance un appel d’offres à soumissions scellées pour la fourniture de Produits et services d’imprimerie et de sérigraphie destinée à son programme et aux programmes des autres agences des Nations Unies au Togo.

2. La procédure est celle d’un appel d’offres à UN seul pli. L’offre technique, qui contient les spécifications techniques et l’offre financière, qui contient les informations de prix, doivent être soumises ensemble.

3. Le Soumissionnaire n’est pas obligé de soumissionner pour tous les deux lots.

Toutefois, les soumissions doivent être complètes pour l’ensemble des articles pour le lot auquel le soumissionnaire a décidé de postuler. Par conséquent, les soumissions partielles pour un même lot ne seront pas considérées.

Lire aussi :  Avis d’appel d’offres ouvert de l’UGP au nom de la primature-05/02/2021

4. Le dossier d’appel d’offres peut être consulté ou retiré sans frais au Bureau de l’UNFPA de lundi à vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 les matins et de 15 h 00 à 17 h 00 les après-midis ou directement sur le site de UNGM à l’adresse suivante : https://www.ungm.org/Public/Notice/118638

5. L’offre doit parvenir à la réception du bureau de l’UNFPA au Togo ou dans la boîte aux lettres électroniques [email protected] au plus tard le 05 janvier 2021 à 17 heures, heure de Lomé. Les offres envoyées par voie postale, doivent parvenir à UNFPA au plus tard le 05 janvier 2021 à 17 heures au plus tard également.

Lire aussi :  Un nouveau bar-restaurant sis à Avedji recherche (03 postes)

6. Les offres reçues après la date et l’heure stipulées ne seront acceptées en aucune circonstance, elles ne seront pas enregistrées et seront renvoyées toujours scellées à l’expéditeur.

7. Une rencontre virtuelle est prévue le vendredi 11 décembre 2020 à 09 H par le biais de l’application ZOOM. Les prestataires intéressés par cet avis d’appel d’offres sont invités à y participer en se connectant au lien suivant :
https://unfpa.zoom.us/j/97587095556?pwd=ZWE0VUdCR2VGcTdXVUxEOGk5eGdrZz09

Pour disposer du code d’accès à la rencontre, prière envoyer un e-mail au personnel de UNFPA tel qu’indiqué au point 10 de la lettre d’invitation.

 

Lire aussi:

L’ARCEP Togo recrute-23/12/2020

(04) infirmier(e)s

UN GERANT DE BOUTIQUE-20/12/2020

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X