EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’Appel d’Offres de l’UGP du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA

MAINTENANCE DU PARC AUTOMOBILE DE L’UGP ET DES BENEFICIAIRES SECONDAIRES
Avis d’Appel d’Offres National n° AON 001/2022/NFM III –VIH-TB-PALU/UGP

mettre en place et piloter efficacement sa branche commerciale

01. L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, la tuberculose et le paludisme a obtenu des financements auprès du bailleur afin de financer les activités et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour assurer les paiements au titre de la maintenance du parc automobile de l’UGP et des bénéficiaires secondaires répartis en quatre (4) lots comme suit :

• lot n° 1 : maintenance des véhicules de catégorie 1 ;
• lot n° 2 : maintenance des véhicules de catégorie 2 ;
• lot n° 3 : maintenance des véhicules de catégorie 3 ;
• lot n° 4 : maintenance des camions.

NB : Un candidat peut postuler pour plusieurs lots mais ne peut être attributaire que d’un seul.

Il devra justifier de la disponibilité de personnel qualifié, des installations et équipements adéquats.
Il sera conclu un marché de clientèle d’une durée de douze (12) mois comprenant un engagement ferme pour la maintenance préventive suivant la périodicité convenue et une maintenance curative au besoin. En cas de réparation, le prestataire soumet une facture proforma pour validation par le bénéficiaire au moyen d’un bon de travail avant exécution de la prestation.

Lire aussi :  Avis de d’appel d’offre d'Innove Corp

02. L’UGP sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation de la prestation citée au point 1 ci-dessus telle que décrite dans la deuxième partie du dossier d’Appel d’Offres.

03. La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini par le manuel de procédures administratives, financières et comptables de l’UGP et ouvert à tous les candidats éligibles.

04. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du secrétariat de l’UGP sis à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; immeuble «UGP», rez-dechaussée, 1re porte à droite ; contacts : 22 20 38 14/15, courriel : [email protected]

05. Les exigences en matière de qualifications sont :

– les conditions légales de l’entreprise ;
– les conditions financières de l’entreprise ;
– la capacité technique de l’entreprise.

Voir les données particulières d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

06. Les candidats intéressés peuvent retirer gratuitement le dossier d’Appel d’Offres complet sur CD ROM (fournis par eux-mêmes) ou par e-mail (en faisant la demande avec les coordonnées complètes de leur société) à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus.

Lire aussi :  Avis d'Appel d’offres de l’ambassade de France au Togo

07. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus au plus tard le 14 décembre 2021 à 10 H 00 T.U. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

08. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de :

– cinq cent mille (500 000) francs CFA pour le lot n° 1 ;
– cinq cent mille (500 000) francs CFA pour le lot n° 2 ;
– cinq cent mille (500 000) francs CFA pour le lot n° 3 ;
– deux cent mille (200 000) francs CFA pour le lot n° 4.

09. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 14 décembre 2021 à 10 h 30 T.U. à l’adresse suivante : l’UGP sise à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; immeuble « UGP », 1er étage, 2e porte à droite.

villa à vendre à nyékonakpoe
Just Call Consultation et assistance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.